Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2013

Cadeau pour une maîtresse...

Oui, cela pourrait être un cadeau de fin d'année...

Une maîtresse est un Etre à part,

elle suit durant une longue année notre enfant,

parmi d'autres enfants,

connaissant chaque prénom,

écoutant, regardant, dialoguant...

Parfois, et c'est une grande joie,

elle peut devenir après plusieurs enfants

une amie...

 

Pour celle-ci, faitant son anniversaire,

nous étions invités à partager avec ses autres amis et sa famille

ce beau moment...

Ettttttttttttttttt... forcément, c'était sans compter fifille malade donc

moi et monsieur à la maison cadeaux dans le sac prêt,

tandis que tout le petit monde s'amusait... bouhhhh....

 

Ses enfants sont partis sur le thème de l'école, mais surtout,

proposaient de participer à un voyage qu'elle voudrait s'offrir...

Petite enveloppe, et petite contribution :

Une pochette afin d'y ranger les papiers de voyage...

 

IMG_7999

IMG_8001

 

 

Noooon... ce n'est pas une grosse tâche sur l'étiquette... juste un crut pour cacher le nom!! rohhhh....

 

 

IMG_8002

IMG_8004

 

Merci à cette merveilleuse dame, à qui je souhaite le meilleur...

avec toute notre affection et nos remerciements sincères pour l'attention et la gentillesse portées à nos enfants...

Mais je n'ai plus de fenfants à te confier ma chère J....

 

Belle journée à tout le monde...

vouis je sais je suis rapidement revenue...

forcément plus de cours pour les grands donc plus de temps!!

 

Publicité
Commentaires
T
Géniale cette pochette, tu es vraiment une brodeuse hors pair !!!
L
Tu as le chic pour créer des belles choses, j'adore cette pochette.<br /> <br /> Quelle joie immense que de te lire, tu me manquais ma chère Clairette.<br /> <br /> Je pense souvent à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse trés fort<br /> <br /> Leen
C
Elle est super belle cette pochette ! Les tons sont très doux, c'est chic et simple à la fois ; j'aime aussi beaucoup ! Et la broderie sur les bords, waouh ! Que de travail ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée !<br /> <br /> Christine.
T
oh quelle magnifique et des plus utile !!!j'espère que ta puce va mieux <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
L
rrroooo mais cé joliiiiiiiii comme tout ça...!!!! pour un rien je me ferais maitresse...^^<br /> <br /> et le choix du tissu, formidable!!!<br /> <br /> bravo ma bibiche c'est super canon, je pense et je suis sure que ce serra (ou a été c'est selon!!!) apprécié!!! <br /> <br /> en tout cas moi j'ai une jolie pochette de toi, et je la garde précieusement!!!!!<br /> <br /> plein de gros méga énormes bizzzzzzoooouuuuuuuu ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ps: veux tu que je t'envoie les choses que tu avais prises il y a maintenant......quelques mois...??? je pense que tu ne pourras venir a la maison avant longtemps mon nécureuil, tu me redis???<br /> <br /> <br /> <br /> baaaaaaazzzzoooouuuuuu ♥ ♥ ♥
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité