Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 février 2014

SALLE DE BULLES

La salle de bulles,

ou salle de bains,

est un endroit que tout le monde aime ici...

Lieu de détente,

de douceur...

 

Il manquait un voilage,

j'ai bien cherché dans les magasins!!

Pire qu'une séance de shopping..

et ce n'est pas peu dire...

- trop courts,

-trop longs,

- trop étroits,

- trop larges...

-j'aime pas la couleur,

-j'aime pas la forme...

 

Donc, prise en main,

allez dans l'atelier, chercher dans les tissus,

et motifs de broderie...

 

Faire une forme qui plait,

des couleurs douces,

oui, un peu bonbon, je l'avoue...

Ne pas installer de tringle, mais juste deux crochets,

un fil...

et trouver un système pour rabattre juste la cantonnière par dessus..

L'avantage??

l'enlever facilement, et en faire un autre dans d'autres teintes

pour changer de temps en temps.

IMG_9245

 

SALLE DE BAIN

 

Beaucoup d'entre vous savent certaines faire des petites choses de ce genre,

mais je rassure les autres, c'est vraiment très facile à faire...

 

Le motif brodé vient de chez

"Un jour chez la marquise"

 

Cependant, un motif brodé main sera tout aussi beau, si vous avez envie de vous lancer,

et sans dire, que votre voilage sera plus personnalisé et nettement moins onéreux que dans un magasin...

 

Belle journée à toutes!!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Clairette,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon et doux Noël auprès de tes proches ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
M
Coucou Clairette,<br /> <br /> Pas de nouvelles depuis un très long moment... Est-ce que tu vas bien ? Je pense régulièrement à toi, à ta puce (qui doit être bien grande !) et tes garçons. Donne-nous des nouvelles à l'occasion...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
P
un petit coucou en passant Clairette pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> bises nathalie
L
De jolis rideaux très personnalisés, une belle réussite pour ta salle de bulles
B
c'est tres raffinés comme décor et puis on n'est jamais mieux servi que par soi meme
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité