Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 février 2014

Pour mon petit intérieur

Quoi de plus agréable que de faire des petites choses pour son "chez soi"?

Deux sièges façon Louis quelquechose...

et juste pour le confort,

faire deux coussins,

histoire de caler les reins veillissants...

 

Donc, un petit moment que je souhaitais faire des motifs de rappel

et motifs trouvés chez "Un jour chez la Marquise"

 

Trouver un peu de temps pour faire...

et installer...

Chose faite, juste ajouter une petite phrase pour touche d'humour.

 

DECORATION

 

 

DECORATION1

 

 

Et vous me croirez ou non,

mais la jeunesse a élu domicile sur les fauteuils, donc

les canapés sont pour monsieur et madame dorénavant ou presque...

 

Bonne journée à toutes :)

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ravissant nid douillet à souhait !<br /> <br /> doux week-end & belles vacances aux enfants & à toi aussi si c'est le cas !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
P
Oh une revenante!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Je t'embrasse!
A
OUHA, c'est beau ! Je raffole du Madame Papote et Monsieur Bouquine, je te piquerais bien l'idée à l'occasion hein ! Enfin, surtout, je te piquerais bien le fauteuil en première photo, il a l'air bien sympa celui là !<br /> <br /> Bravo!
D
j'avoue !!! très agréable d'embellir son intérieur et là tu as fait des merveilles, si même tes grands ont appréciés c'est un signe de plus , bravo ma chère petite dame
M
Tes coussins sont superbes et puis le 'Madame papote' j'adore .... c'est quand même mieux que cuisiner ou balayer ... LOL !!!! <br /> <br /> Gros bisous et contente de te retrouver.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité