Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2013

Boulette a un blog!!!!

Mais vouiiiiii...

c'est bien sûrrrrr!!!

Dame boulette a un blog...

n'avais totalement oublié ou presque...

en fait, non...

je le sais, mais pas le temps,

un hiver trooop froid...

courir pour aller au boulot

courir pour récupérer les enfants...

et euh... oui, j'avoue, papotage intense sur Facebook....

oups...

 

Je n'ai rien fait?? si si...

en fait, si vous le souhaitez,

et pour celles qui sont sur facebook,

vous pouvez aussi me retrouver sur la page

"Brin d'Elégance by Blanche"...

il suffira de cliquer sur "j'aime",

si l'envie vous en dit!!

 

Sorry pour vos blogs, mais priorité était à ma famille et la descendance pour une année

fatigante, à doper tout le monde...

voilà...

donc prochain post ici???

dès que j'ai un moment,

et vous montrer un établi qui trainait dans le garage ,

fait normalement pour le bricolage... très ancien..

une petite idée pour le devenir de la bête??

voui voui... devinez... que pourrais-je bien faire de ceci...

 

IMG_7639

 

 

et que celles qui m'ont écrit se rassurent... je vais très bien!!!

Plein de bisous à toutes,

et à bientôt!!

dans euh... 3 mois ??

En tout cas, pour celles qui sont déjà ou bientôt en vacances, profitez bien!!

pour moi, c'est dans un mois!!!

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu reviendras nous faire un petit coucou AVANT la rentrée, histoire de nous faire patienter jusqu'à Noël, hein???<br /> <br /> J'ai hâte de voir la transformation de ce bel établi, vite vite, clic clic, montres nous!
D
c'est sympa aussi de te retrouver par ici , différent certes. J'ai hâte de voir quelle idée de génie tu as eu pour cet établi !!! bonne nuit
D
Merci !! :)<br /> <br /> Oui, je vois un peu partout que le temps manque à beaucoup...<br /> <br /> Bises et belle semaine...
L
Comme je te comprends moi aussi suis débordée!!!<br /> <br /> Bise et bonne semaine
A
Ce n'est pas moi qui critiquerais ton silence bloguesque ... vu que de mon côté, c'est désertion totale depuis février ! <br /> <br /> Pour l'établi ... heuuu ... une console pour la télé ??? ... un meuble pour ton entrée ??? ... un billot de préparation pour ta cuisine ??? ... Bon ben langue au chat !!! <br /> <br /> En tout cas, une fois passé entre tes mains de fée, il sera sans nul doute magnifique !<br /> <br /> Plein de bisettes ma Claire
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité