Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 mars 2011

Combler un vide...

Depuis plusieurs jours, depuis des semaines, je me fatigue, je persiste à aller au delà de ce que je peux faire, pour extérioriser ce manque toujours là...

Réaliser qu'il en sera toujours ainsi, que le temps ne fera rien à l'affaire...

Réaliser que le vide est en moi, essayer de me rappeler le "avant", cette sensation que j'avais lorsque la vie avait du goût...

Réaliser qu'il me faut maintenant traîner ma vie durant ce poids...

Alors combler , combler en refaisant tout, du sol au plafond, ne pas penser, ne pas réfléchir, empêcher son esprit et sa tête d'exploser... et se dire, "s'il vous plait, rendez le moi, juste un instant, le retrouver, juste un moment"....

Alors aujourd'hui, Mercredi des Cendres,  même si cela étonne certains qui ne me savent pas si croyante, car ma foi, je n'en parle pas, par pudeur... mais elle est là, c'est elle qui m'a permis de ne pas sombrer totalement de l'autre côté de la vie... et bien en ce début de Carême, qui n'est pas une privation, j'espère juste que maintenant, durant ces 40  jours qui viennent, j'espère qu'un peu de Paix viendra enfin combler ce vide intense et que je réalise désormais irréversible...

Donc,

Juste pour aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait , trois confections, qui paraissent superflues en ce jour mais qui m'ont permis de m'occuper et de m'accrocher encore une peu...

Pochettes_hommes_080320113

 

Pochettes_hommes_080320114

 

Pochettes_hommes_080320115

 

Je vous laisse pour les prochains jours, prendre un peu de distance...

Mille pensées à vous, je me retire un peu de tout.

 

Publicité
Commentaires
A
40 jours qui je l'espère te permettront de retrouver un peu de sérénité, une certaine paix intèrieur. Bon courage
B
J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> Courage et prends soin de toi!<br /> Gaëlle
D
Je te souhaite beaucoup de courage... avance à ton rhytme... doucement mais surement!!!<br /> des jours meilleurs t'attendent!!!<br /> bizzzzzoé didine
M
Je ne sais si cela te fait du bien de te plonger dans une activité mais en tout cas tu as une imagination incroyablement créative.<br /> C'est très chouette.
R
Quelques petits mots pour te dire que je pense à toi... J'espère que ces quelques jours de pauses, te feront du bien. Je te l'ai déjà dit, je te le redis, j'aime ce que tu écris. J'aime ces confidences. <br /> Sans oublier tes petites créations.<br /> A très vite.<br /> Rapha
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité