Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2011

Un petit jeu....

Une blogueuse "kiki", vient d'ouvrir sa boutique en ligne.... je suis allée y faire un tour, et elle y fait des bijoux ravissants, à des prix vraiment attrayants....

Prenez le temps d'y faire un saut, et de jouer, cela vaut le coup!!!

concours

 

Et merci à toi , LES PETIES FOLIES D'AMELIE, pour nous avoir fait découvrir ce blog ravissant.....

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
K
je me demandais pourquoi tu ne te manifestais pas pour le résultat du jeu sur mon blog ..<br /> maintenant j'ai compris !!! c'est toi qui a gagné <br /> je suis de tout coeur avec toi et je te soutiens a 100 % et je te comprends car je sais de quoi je parle ..<br /> dés que tu en a envie envoie moi un mail et dis moi ce qui te ferais plaisir comme bijoux ..<br /> je te le ferais avec tout mon coeur .<br /> courage a toi <br /> basgii <br /> kiki
L
Je vais de ce pas y faire un petit tour merci trés chère Claire et à bientot.<br /> Leen
P
merci pour ce joli partage <br /> biz
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité