Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mai 2010

De la lumière....

Un peu de lumière dans ma chambre, histoire d'éclairer mes neurones, histoire d'arriver à lire le soir noooooooon!!!!! z'ai pôôôôô besoin de lunettes!!!!!, histoire de faire une chambre cosy, très fille ahhhh.... mince.... c'est vrai que le bipède mâle qui se met dans mon lit le soir va peut-être faire une drôle de tête... ....

Ce n'est que le début : il me faut  enlever le papier j'en frémis d'impatience... beurkkkkkkkkkkkk, forcément faire un enduit euh... M. Ecureuil va être super emballé... il est pas bricolo pour deux sous... , et après, avec mes plus belles plumes de bécasse, repeindre du sol au plafond les murs de la chambre...

Je cherchais partout des lampes pas trop chères et ça n'existe pas... ou presque, celles -là je les ai trouvées chez M.....du M..... pour 14.90euros l'une....

Donc, au début elles étaient :

IMG_1091

blanches....et vous êtes mignonnes... la première qui fait une remarque sur le foutoir installé avec art derrière les dites lampes, je lui envoie ma descendance pendant deux semaines en pension complète.... vous rigolerez moins après....alors???? une amatrice????.... ah ah ah...bein ! ça intéresse personne??

Ayant baignés dans le bleu depuis pas mal d'année, je voulais que nous changions les couleurs de la suite nuptiale quoiiiiiiiiii... donc, maintenant, ce sera "corde" et "vieux rose"... et si cela ne convient pas à M. c'est chambre à part... forcément, je vais gagner...

IMG_1109

Donc, satinelle "corde", et effet frotté "vieux rose" euh... ze crois....

IMG_1108

mais nooooooooon... le papier n'est pas bleu... c'est qu'une impression.....

IMG_1107

IMG_1105

Et oui.... fille... bling bling.... et M. va être super heureux... je lui ai fait la même avec ses initiales!!!!! je suis sûre qu'il va sauter de joie....

Pas vous???????????

Publicité
Commentaires
A
superbe !<br /> bravo à toi !<br /> bises
P
super la petite pampille donne un style tres deco <br /> biz
C
Alors, est ce que Mr a sauter de joie????<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
L
Elles sont très jolies tes lampes et pas si bling bling que çà ... ( et euh, je t'avais mis un mot sur ton post précédent mais il a sauté faute d'adresse mail ! Pas douée la boulette...)
A
ces lampes sont vraiment superbes et pas d'inquiétude, monsieur écureuil ne doit pas venir dans sa chambre pour admirer le décor, il n'a d'yeux que pour sa bécasse voyons.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité