Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juin 2010

BLOG EN PAUSE...

Un petit bonjour à toutes....

Vous dire que je serai absente plusieurs semaines...

Que je ne pourrai pas répondre à vos commentaires...

Que je ne pourrai pas aller visiter vos blogs....

Ce n'est pas un choix que je fais, c'est juste une condition pour que je ressorte de là plus forte et avec à nouveau le goût des choses, le goût de la vie...

Je vous envoie mille douces pensées....

Publicité
Commentaires
E
ma chère Claire, je n'arrivais pas à laisser un com hier sur le billet que tu avais écris et ce matin je ne le vois plus, je laisse donc un com ici <br /> J'ai lu que tu étais de retour à la maison, je n'avais plus de nouvelle mais n'osais pas vraiment te contacter, j'espère sincèrement que tout va mieux, tu nous a manqué !!!<br /> Je n'ai pas vraiment de messagerie dans notre maison de vacances, mais je pense bien à toi et t'embrasse bien fort
L
Aujourd'hui est un jour un peu particulier pour certaines, parfois douloureux et difficile...<br /> Le commentaire que j'avais écrit sur le blog de Nid de Charme n'est pas passé, alors je vais écrire exactement le meme sur le tien. C'est un passage du livre ou le petit prince s'apprete à quitter l'aviateur :<br /> - Tu regarderas, la nuit, les étoiles. C'est trop petit chez moi pour que je te montre ou se trouve la mienne. C'est mieux comme çà. Mon étoile, çà sera pour toi une des étoiles. Alors, toutes les étoiles, tu aimeras les regarder...Elles seront toutes tes amies. Et puis je vais te faire encore un cadeau..."<br /> Il rit encore.<br /> " Ah ! petit bonhomme, petit bonhomme, j'aime entendre ce rire !<br /> - Justement, ce sera mon cadeau...ce sera comme pour l'eau...<br /> - Que veux-tu dire ?<br /> - Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les memes. Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont des guides. Pour d'autres elles ne sont rien que des petites lumières. Pour d'autres, qui sont savants, elles sont des problèmes. Pour mon businessman elles étaient de l'or. Mais toutes ces étoiles-là se taisent. Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a...<br /> - Que veux-tu dire ?<br /> - Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puique j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! "<br /> Et il rit encore.<br /> " Et quand tu sera consolé ( ON SE CONSOLE TOUJOURS ) tu seras content de m'avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Tu auras envie de rire avec moi. Et tu ouvriras parfois ta fenetre, comme çà, pour le plaisir...Et tes amis seront bien étonnés de te voir rire en regardant le ciel. Alors tu leur diras : " Oui, les étoiles çà me fait toujours rire ! " Et ils te croiront fou.<br /> Je t'aurai joué un bien vilain tour...<br /> Et le chapitre se termine ainsi :<br /> " Tu as eu tort.Tu auras de la peine. J'aurai l'air d'etre mort et ce ne sera pas vrai..."<br /> <br /> J'ai rencontré dans ma vie une étoile un peu particulière, qui m'a envoyé un dernier message que j'ai bien écouté. Ceci était donc une première réponse. La deuxième est la suivante :<br /> Dans toute rencontre, il y a quelque chose de constructif meme si cela n'apparait pas au premier abord. Et je répète : la vie est faite de rencontres, peu importe le temps qu'elles durent, ce qui est important c'est ce qui se passe pendant et après ces rencontres...<br /> J'ai un profond respect, une grande estime et une grande tendresse pour cette étoile si particulière meme si elle est très très loin dans mon ciel...<br /> Et je lui dirai pour finir :<br /> TON AVENIR T'APPARTIENT ( à toi, et à personne d'autre... )<br /> Voilà, cette fois-ci je quitte vraiment et définitivement ce blog en te souhaitant bonne chance !
R
Je découvre ton message....<br /> Le temps d'une pause est souvent nécessaire, histoire de refaire le plein d'énergie...<br /> J'espère que tu nous reviendras en grande forme...<br /> Mille pensées pour toi.<br /> Rapha
P
dans la vie il faut savoir faire des pauses, profitez en bien et repose toi <br /> biz
A
ah bin nooooon ! je suis toute snifff sniff snifff tu vas me manquer sur la toile snif, snif... Repose toi bien ma belle claire, je suis de tout coeur avec toi. j'espère vite pouvoir reparler avec toi, tu m'as dis une chose qui m'a bcp aidé... tes visites sur mon blog vont me manquer, bisous et à très très vite, je suis de tout coeur.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité