Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 mai 2010

Bonne fête....

A ma mère,

A mes amies, à ma "boulette", à mon "boulet", à ma "grenouille", à celles qui sont "fatiguées"en ce moment...

A vous,

Peu présente en ce moment, la bécasse aujourd'hui sera sage, calme, douce.... La bécasse depuis quelques semaines a posé ses fardeaux bien lourds, et arrête de fuir un passé qui la rattrape au grand galop...

La bécasse est encore au chaud dans son cocon pour encore plusieurs semaines, car la bécasse doit retrouver son entrain, le goût de beaucoup de choses...

Mais le petit animal  pense à vous toutes, vous souhaite une très belle fête des mères, pour beaucoup elle sera douce, tendre, belle, le plus beau cadeau sera le sourire de leurs enfants... pour d'autres, elle sera ainsi, mais juste à côté , sur notre épaule alourdie, dans notre coeur un peu plus serré, l'absence un peu plus bruyante que d'habitude de celui ou celle qui nous manque...

Alors pour nos enfants, continuons...malgré ce qui nous en coûte....profitez de leurs regards, de leurs sourires, de leurs mots, de leurs colliers de nouilles, de leurs ronds de serviettes en papier, de leur photophores en pot de yaourt, de leurs poèmes aux mots si doux, de leur amour...

UNE TRES TRES BELLE FETE A TOUTES LES MAMANS...

euh.... pô de panique maman, je t'ai pas fait un collier de nouilles.....zuste un pot à crayon avec le rond du rouleau de papier toilette....

Roooooohhhhhhhhhhhhh.... voilà que je recommence à dire des sornettes.... c'est histoire de rassurer toutes celles qui me connaissent très bien, qu'elles arrêtent de s'inquiéter, que je m'accroche....

Je vous envoie des bouquets de bisous

Publicité
Commentaires
E
que d'émotion dans ce post, ma très chère Claire je pense beaucoup à toi, tu as raison il faut s'accrocher même si parfois les jours ne sont pas faciles, il faut se dire que le meilleur est à venir, beaucoup , beaucoup de courage.<br /> Je suis très en retard pour répondre à tes mails, mais je vais le faire . Je t'embrasse et suis avec toi
A
douces pensées !<br /> je t'embrasse bien fort en pensant bien à toi <br /> bises
R
Petites pensées pour toi...
A
juste quelques mots pour te souhaiter également une bonne fête des mères surement chargée d'émotion. Je suis de tout coeur avec toi, bon courage pour surmonter des choses bien souvent insurmontable mais garde le cap et reste notre bécasse pleine d'humour.
V
Bonne fête à toi également, et à ma maman (sa grand-mère) qui est au ciel avec ton ange. Sois certaine qu'elle le serre et l'aime tendrement près de la vierge Marie. Vis dans cet espoir formidable de la résurrection, c'est le chemin vers la vie. Il est là, il t'attend. il t'a appris ce qu'est la beauté de la vie, de l'amour, vis tous ces instants, tous ces soleils de l'existance avec ta famille mais avec sa présence quotidienne dans ton coeur. Tu as cette force en toi<br /> <br /> je te donne cette prière que je lis souvent dans les moments de blues, "hymne à la vie de mère Teresa"<br /> la vie est une chance, saisis-la<br /> la vie est beauté, admire-la<br /> la vie est béatitude, savoure-la<br /> la vie est un rêve, fais en une réalité<br /> la vie est un défi, fais lui face<br /> la vie est un devoir, accomplis-le<br /> la vie est un jeu, joue-le<br /> la vie est précieuse, prends en soin<br /> la vie est richesse, conserve la<br /> la vie est amour, jouis en<br /> la vie est mystère, perce le<br /> la vie est promesse, remplis là<br /> la vie est tristesse, surmonte là<br /> la vie est un hymne, chante le<br /> la vie est un combat, accepte le<br /> la vie est une tragédie, prends la à bras le corps<br /> la vie est une aventure, ose la<br /> la vie est bonheur, mérite le<br /> la vie est la vie, défends là<br /> <br /> Biz, pense bien à toi<br /> véro
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité