Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 décembre 2009

Crèches Missionnaires...

Il y a quelques jours, Dame Macaron nous a proposé de partager ensemble un moment de paix...

Partager nos crèches, déposer nos "babages", et se recentrer sur l'essentiel...

Pour la prière, ne m'en veuillez pas, elle m'est intime, difficile à partager, je vous offre donc en échange ces mots que j'ai aimé lire sur un site :

"Tu veux déposer le baiser de Dieu sur tous les visages,

Tu veux des millions de crèches pour habiter le monde,

Tu veux des millions de coeurs pour donner la paix sur terre,

Tu veux des millions de visages pour donner la paix de Dieu,

Tu veux des millions de Noëls pour donner ton Noël...

Jésus, viens ouvrir nos maisons et nos coeurs pour dire avec toi :

Gloire à Dieu, Notre Père..."

Et pour vous rejoindre sur cette chaîne...

IMG_0268IMG_0269

Elle est toute simple, il est vrai, mais protégée...

Je vous laisse, je vais aller de ce pas m'adoucir les yeux sur vos crèches!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie la crèche , belle année à croiser les fils !!!
A
Une bien jolie crèche pour accueillir le petit Jésus. Joyeuses fêtes de Noël.
L
Votre crèche est bien jolie ! Un grand merci d'avoir participé à l'exposition des "crèches missionnaires" ! Bel Avent et belle montée vers Noël !
L
moi je trouve qu'elle est bien jolie!!! mais par terre! impossible chez moi!!!
P
Des paroles douces et tendres, qui font du bien en cette periode de noel, ta crèche est toute mimi<br /> douce et belle journée <br /> biz
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité