Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 décembre 2009

Mes plateaux...

J'ai enfin terminé le plateau que je voulais offrir, accompagné de la boîte à thé... et le tout donne ceci :

IMG_0328

et pour moi, oui, pour mon chez moi, j'avais envie d'un grand plateau, mais je ne trouvais jamais exactement ce que je voulais, se ressemblant tous...

Alors, j'ai décidé de me le fabriquer moi-même, j'ai acheté ceci :

IMG_0318

et en "bidouillant", avec peinture de chez Eléonore déco, effet shabby et voilé, puis application de peinture à l'huile en baton... pour finir, j'ai imprimé sur papier autocollant des compositions de photos de grands-parents et arrières-grands-parents...

Pour arriver à ce résultat...

IMG_0330

IMG_0331IMG_0332

Dommage, en vrai, il rend beaucoup mieux...

Très bonne soirée à toutes, bises...

Publicité
Commentaires
B
trop beau ..je peux faire un stage brico chez toi !!!!<br /> Pour l' adoption d' une grde fifille ...euheuuuuuu!! j' en ai déjà une à la maison !!! ( c' est moi enfin 40 moins le quart !!!)et puis avec mes 5 dont deux qui rentre en adolescence !!! je stoppe <br /> Joyeux Noél !!!!!
D
Le parfum qui se boit avec le patwon!!!
A
très sympa cette idée de plateau !!! au moins tu as la taille que tu veux. je garde l'idée sous le coude :)<br /> et l'ensemble pour le thé, très très joli.<br /> bisous.
O
très très bonne idée ! ça chauffe dur sous ta serpillère ! j'adore les poignée en argenterie....de famille bien entendu !
M
Il est superbe et tellement "esprit de famille"! C'est l'argenterie qui sert de poignée? Super idée!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité