Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 décembre 2009

Pour les filles....

Ses "bijoux" sont rangés pour ne pas dire emmêlés et entassés dans une boîte, et quand elle veut les sortir...

l'énervement arrive très très rapidement, sans compter les minutes où maman écureuil doit calmement m'énerve

ces trucs de filles en perles arriver à tout séparer.... je suis sûre que cela vous arrive quelquefois quand on a

des filles!!!

Comme elle avait une grosse envie du tableau fait avec sa cousine , et montré il y a quelques semaines, je lui

ai fait un petit quelquechose , je vous préviens, cela fait "très" fille!!!!!

IMG_0254

tableau_soso_bijouxElle peut accrocher maintenant, ses colliers et bracelets aux

petites pinces fixées sur le tableau...

Et pour une petite fille, c'est superpratique et facilement

rangé...

Très bon dimanche à toutes, bises...

Publicité
Commentaires
P
utile déco, c'est génial,une très bonne idée<br /> biz
O
voilà une princesse très coquette, bien ordonnée !!! c'est canon.
T
Absolument ravissant !
B
superbe ...j' aime beaucoup les couleurs !! et c' est cool qd ça ait trés fille !!!!!!
A
super sympa, utile et déco, il n'y a pas besoin d'avoir une fille pour connaître le démélage des bijoux entassés au fond d'une boîte... :)) <br /> une bonne idée !!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité