Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 janvier 2013

MERCREDI M'a dit....

De me reposer...

j'ai bien le droit de rêver!

mais point trop n'en faut...

Les missions de la journée étant terminées,

se poser,

et vous faire partager...

 

Plusieurs petites choses à gagner :

Tout d'abord chez "fils du Rhin", pour l'anniversaire de son blog, des fils qu'elle teint elle-même, des couleurs originales en dégradé, que j'aime utiliser...

Vous pouvez participer, le tirage se fait le 4 février... allez lui rendre visite, je vous promets que c'est de la très belle qualité, j'en ai pour ma part de plusieurs couleurs...

Je suis sensée vous mettre la photo ... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, les voix de l'ordinateur sont impénétrables... commence à m'agacer sérieusement...

 

Vous pouvez aussi aller chez "Violette et Rose"

 

 

 

 

 

 Elle vous offre une de ses guirlandes, jusqu'au 10 février...

 

 

et puis encore...

 

J'avoue je ne la connaissais pas...

Mais j'ai craqué sur son col... à gagner...

 

Allez découvrir son monde virtuel, elle se nomme "Les chiffons d'Emmie"

 

Regardez ce que vous pourrez peut-être mettre délicatement à votre cou...

 

022

 

 

 2013-01-30

 

 Je croise mes grands doigts...

 

 

 

 

DOUCEUR DE VIVRE 2

 

 

Et pour terminer , un petit cadeau,

chercher ce qui pourrait faire plaisir,

aidée d'une amie pour trouver l'idée,

et tenter de dompter les tissus et broderies,

afin de donner ceci...

 

 

 

 

TARTE POIRESAC BRODERIE1

 

 

 

TARTE POIRESAC BRODERIE

 

 

 

TARTE POIRESAC BRODERIE2

 

 

Nous verrons si cela plaira à la dite Dame concernée...

 

 

Maintenant, tout étant dit,

je m'en vais retourner à mon château doré, entourée de mes enfants qui jouent gentiement, non loin un feu de cheminée réchauffant l'atmosphère, et tout devant le chat ronronnant de bien-être...

 

Je ne sais par quelle vue de l'esprit, je sens comme un sentiment de dépis de votre part,  n'est-il pas???

 

Rassurée vous, je refais la version réelle : ranger ce qui traine du mercredi, persuader les enfants d'arrêter de regarder des âneries on the TV set, pour la cheminée on se contentera des radiateurs d'époque, et pour le chat... s'il pouvait arrêter de sortir sous la pluie et rentrer en salissant tout , cela m'arrangerait...

Je ne sais pourquoi, je sens comme un sourire de satisfaction poindre sur le bout de votre minois...

 

Mes chères dames, je vous salue bien bas, et m'en vais retourner aux tâches importantes de la maison... greuhhhh arfffffff

Publicité
Commentaires
L
Pas trés en forme ces derniers temps (angine, rhume garabiné et tout et tout) pour m'occuper de mon "manoir" parisien mais point ici de petits loulous les choses restaient en place.<br /> <br /> De plus longues nouvelles bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Leen
Z
Ravissant ensemble brodeuse ! <br /> <br /> Quand on pense pouvoir se poser ... il y aura toujours une petite voie pour vous rappeler à l'ordre !<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
H
Je me sens moins seule...<br /> <br /> L'ensemble de brodeuse va faire une heureuse, félicitations a toi...<br /> <br /> Bonne chance pour les jeux ;) et doux week-end mon Nécureuil
T
bonne chance pour ses jeux ,ton ensemble de brodeuse est tout joli <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
M
Même combat chez moi, sauf que je n'ai pas de chat mais un chien! Bisous
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 275
Publicité