Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 janvier 2013

Ma vie...

Jeune, venant d'une grande forêt lointaine,

un arbre certainement majestueux me portait en son sein...

Le temps passant, mon essence, mon milieu furent changés

me retrouvant déguisée en simple table...

 


Une famille, m'accueuillit avec plaisir, il est certain,

partageant avec eux, repas, goûters, devoirs...

Le temps s'égrainant, mois après mois,

qui m'abimait

qui me trouvait trop petite

qui ne pouvait plus me voir dans la cuisine chaude et parfumée...

 

Me retrouvant donc dans le jardin, comme au tout début de ma vie,

il en était sans compter des intempéries, de la pluie, du soleil...

et voici à quoi je ressemblais 

 

TABLE BUREAU2

 

Dame Douceur, de la peine au coeur

ne se résolut point à me laisser ainsi finir ma vie dans un coin...

Outils en main, dermabrasion, crême antiride,

surprise fut de me voir revivre...

 

 

table bureau1

 

 

Puis, mise au chaud,

dans la douceur d'un habitat qui m'ouvrait à  nouveau les bras,

la dernière touche de maquillage fut peinte avec patience...

 

 

table bureau3

 

 

Petit à petit, la simplicité de mes courbes ressortit, 

et enfin, là, je suis bien...

 

 

table bureau4

 

 

 

Je vous souhaite une douce fin de journée

vous rassure sur le fait que Dame Nécureuil a enfin pu jouer entre ses ordinateurs pour faire un message!!

 

Donc, persévérance et ténacité....et prenez soin de vos meubles...ils ont tous une histoire...

et désolée pour celles qui ont pu voir l'évolution en temps réel, c'est du réchauffé pour vous les filles... :p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
quel travail, ça me laisse sans voix.
M
superbe et très original ! BRAVO
T
Elle est tout simplement superbe ta table ! quel beau travail !
M
ouah... ça valait le coup de la recycler cette table! bravo et belle journée à toi aussi :-)
L
Merveilleuse transformation, bravo ma claire.<br /> <br /> Tu es une fée.<br /> <br /> Je suis rentrée de Bruxelles avec les microbes des deux petits, qui j'espère continuent de se remettrent.<br /> <br /> Mille pensées d'une Leen complétement épuisée par l'attaque des microbes
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 275
Publicité