Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mars 2010

Vivement le week-end prochain....

Et oui!!! vivement le week-end prochain, cela fait deux week-end que je travaille, et là.... j'ai l'impression d'avoir des semaines à rallonge....

Donc, mes petites cailles chéries, nous sommes dimanche... c'est ça?????

Et depuis une semaine, vous êtes presque toutes dans mon "sac"... et ma petite princesse, de sa main innocente, a tiré un petit nom au sort.... et vous savez qui va être obligée d'avoir dans sa boîte aux lettres une création sortie tout droit des mains d'une bécasse????

Et bien c'est Elle...

Ne croyez pas que je n'ai rien fait durant tous ces jours... le travail , il est vrai, mais des créations... et pour le moment je ne peux pas vous les mettre sur le blog....

D'une part, l'une d'elle me fait tourner en bourrique car elle a été obligée de changer le nom de sa boutique, moralité il m'a fallu tout réorganiser....tant pis, elle sera obligée de m'offrir un thé... t'as compris patwon???,  pour une autre, elle ne le verra pas de suite, car c'est moi qui aie envie de la faire tourner en bourrique....

Je sais, je sais, on est en carême... ce n'est pas bien du tout... mais justement, c'est histoire de mettre un peu de piment , de mettre une petite touche de gaité, mais rassurez-vous, "qui aime bien, chatie bien...."

Je vous souhaite à toute une excellente semaine, et ai une pensée particulière pour notre Dame Dix doigts et des Idées : allez lui mettre plein de bêtises sur son blog, histoire de la faire rire un peu..... cela lui fera du bien...

Je t'embrasse fort ma petite Odile....

bises à toutes....

Publicité
Commentaires
A
oh !!! je délaisse tous les blogs et même le mien... Et donc, je me mets à lire tout ce que tu as écrit depuis ces derniers jours et y'en a des choses intéressantes !!<br /> je me dis tiens la gagnante a gagné, mais qui est-ce, je clique et j'arrive sur mon blog, je commence à ronchonner intérieurement, arrfff !! encore mon ordi qui n'ouvre pas les bonnes pages.... Et pi bah non, c'est bien la bonne page, c'est moi qui ait gagné !!! non !!! sérieux !! bon on dirait bien :D<br /> que de chance !!! oh je suis trop contente !! surtout après cette dure semaine qui vient de passer, grosse fatigue, 5 jours de gastro carabinée pour mon deuxième... grosse inquiétude pour sa santé de petit bout d'chou.... MAIS tout va mieux et j'espère pouvoir faire le tour de tous les blogs dès demain.<br /> GROS bisous ma belle et je suis happy !!!! je vais bien dormir :) je vais me coucher...<br /> il est où le cadeau mdrrr
L
ohhhhh noooooooooon encore elle !!! mais elle rafle ts les cadeaux, pas possible !!!!!! mdr.... trop redoutable la concurrente... loool... heureusement que c'est ma coupinette : bravo à toi!!!! et merci pour le jeu !!!! bye !
D
Ouais patwon je te redonne le lien pour ma boutique!<br /> je viens de déposer le nom à l'INPI... ben c'est pas donné les filles! et en plus il va falloir attendre quelques mois,j'ai tellement de catégories...bon en même temps me voilà bien protégé pour 10 ans!<br /> ...<br /> Maintenant il va falloir faire tourner les machines à fond les manettes, les mirettes, les ....<br /> Je t'embrasse mon petit écureuil<br /> http://www.marlenehuilleboutique.kingeshop.com/
T
Bon courage pour cette semaine et bravo à la gagnante.
O
comme tu es gentille. te lire, déjà me rend le sourire.... et puis il y a plus à plaindre que moi... alors j'espère que le WE prochain sera meilleur !
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité