Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2010

Un jeu....

Bonsoir mes chères copi-net....

Tout d'abord, une bonne reprise à toutes celles qui vont reprendre dans la joie et la bonne humeur tu parles Charles!!

le chemin de l'école et du travail....

Heureuse d'avoir des nouvelles de tout le monde!!!

Je vois plein de signes des beaux jours sur beaucoup de blogs, mais mazette.... c'est pas encore prêt de venir!! Ma famille qui vit à Montpellier se retrouve sous une tempête de neige!!! ça devient du délire....

Donc, pour forcer ce beau temps, cette douceur de l'air, ces jours que l'on a envie de voir rallonger,

je vous propose un jeu :

J'ai fait un sac "douceur", qui me fait penser au printemps, un sac que j'ai fait en pensant à une personne, et pour une personne... le voilà

sac_judith

sac_judith1

Donc, si vous trouvez pour qui est ce sac.... celles qui auront trouvé, seront mises dans un sac... héhéhé....

et l'une sera tirée au sort dimanche prochain!!!

Elle gagnera une Douceur que je ferai selon les couleurs qu'elle choisira....

Peuvent jouer celles qui le désirent, même si vous n'avez pas de blog.... juste une adresse mail valide....

Pour indice : forcément, elle fait partie de mes liens alors ne me mettez pas le nom de tata Simone qui vit au fond de la Creuse....

Une petite aide supplémentaire : ses initiales... bon, maintenant , j'arrête!!! sinon, c'est de la triche!!!

IMG_0921

Bonne chance à toutes, bisoussssssssssss

Publicité
Commentaires
G
Oh lala, c'est ravissant.... Beaucoup de goût, et de finesse. C'est une trés belle attention... J'arrive trop tard pour participer mais ça n'est pas grave, l'important c'est de voir ton travail et de se régaler avec les yeux !<br /> Bises
F
Hey hey hey on est le "dimanche prochain" !!!!!
A
très joli et magnifique sac ! le printemps arrive doucement mais surement ... pour le petit jeu je dirais "en toute simplicité" car elle dit dans son com' que ce serait bien ses initiales !?<br /> bises étoilées <br /> bon et doux dimanche <br /> ps : charmante et délicate attention envers cette dame !
M
J'arrive après la bataille... comme il est beau ce sac pour... 3 p'tits points... C'est ça, hein... Bises.
A
En toute simplicité...<br /> Pour un jeu compliqué mdrrrr<br /> ciao bella !!!<br /> <br /> ps : je te donnerai mes initiales ;)
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité