Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mars 2010

Une grosse envie....

Et bien nâââânnnnnnnnnnnn

Ce n'est pas pour une gourmandise!!!!  ou presque.....

La broderie au point de croix.... j'adore ça, et vous le savez, mes mains se régalent (vous voyez bien finalement que c'est de la gourmandise....)

Mais j'avais depuis un moment envie de tester la broderie de type "hardanger", certaines d'entre vous connaissent, le truc, c'est que je n'osais pas encore me lancer la dedans....

Et bien, c'est fait, j'ai osé, je n'en suis qu'au début, mais quelle régalade!!!!!!

je vous montre, histoire de tenter certaines à faire de même :

broderie_hardanger_et_miroir

Normalement, je devrais , j'ai bien dit, je devrais arriver à ce résultat :

IMG_0911

Je verrai bien....  bises à toutes

Publicité
Commentaires
L
Le début est déjà super beau ! J'attends avec impatience de voir les prochaines photos.<br /> Bon we
T
C'est très beau, je ne sais pas faire mais je suis sûre que c'est bcp de temps passé. Très belle journée.
P
Oh c'est ravissant, je ne connais pas ta méthode, mais qu'est que c'est beau, j'admire <br /> biz
A
Oulala !!! une chose est sûre si je m'y mets ce n'est pas pour tout de suite, trop de choses à faire hihi<br /> tu as du boulot ma belle mais visiblement le début est prometteur ! ça va être superbe, vite, vite, que je vois le résultat!<br /> biiz
F
et au final c'est pour faire quoi au fait ??
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité