Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2010

LES JEUXXXXXX

STOPPPPPPPP

Courrez pas..... deux jeux pour vous....

Après la F..... des jeux, voilà  Les Blogueuses des Lots....

Allez chez la Fée d'Alia, c'est complètement excitant, et pour le moment , personne n'a encore gagné....

en plus, maintenant on peut tenter sa chance 3 fois : mais je vous préviens, si vous vous lancez dans cette mission, vous risquez de devenir aussi givrer que moi!!!!

Même pas peur????  Alors voilà ce que vous devez trouver : le carton dans lequel cette gentille fée, mais coquine tout de même, a planqué (oui, oui....) ses tissus avant le déménagement.....

Facile me direz-vous????, regardez plutôt, et allez essayer.....

f_e_d_alia

Ou encore, si vous voulez gagner du tissu par tirage au sort, mais vous ne serrez pas les premières, allez

fabric_addict

A vos marques?????? PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZ

BONNE CHANCE à TOUTES.................

Publicité
Commentaires
M
Moi j'y joue en vrai à "dans quel carton ais-je mis tel tissu ?"...et j'en peux plus !!!
V
bonne chance!<br /> Bises
E
pas facile, il ne reste plus qu'à espérer que la chance soit avec nous ...
A
ce jeu m'a rendu dingue, ça devrait être interdit de faire des jeux pareil sur les blogs mdrrrr
L
et oui : dingo mon jeu !!!! merci pr le lien !!! bizzzz
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité