Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 février 2010

Chaîne d'entraide...

Ce soir, pas de peinture, pas de couture, pas de bricolage, pas de bécasserie...

Ce soir, ouvrir son coeur, ouvrir ses mains, s'arrêter de courir, se tourner vers autrui...

Ne plus écouter ses propres peines, ses propres interrogations, aider l'autre....

Sensible à ce qui se passe chez d'autres, touchée car le passé revient immancablement dans ces moments là, et malgré tout, se dévoiler à nouveau pour que vous puissiez aussi aider une famille...

Nous savons qu'elle n'est pas la seule dans la peine, qu'il y en a bien d'autres, mais si une fois, une seule fois, on pouvait contribuer à alléger une maman, un papa et leurs nombreux enfants????

Alors prenez vous par la main, et allez chez la Marie des Anges et vous pourrez , de façon très agréable, aider à votre tour une famille, et agrandir cette chaîne ...

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une agréable semaine, bises à toutes

aide_famille

Publicité
Commentaires
E
si seulement, nous pouvions comme tu le dis alléger un peu la peine de cette maman ...
P
J'ai aussi été très touchée et j'ai relayé le message sur mon blog et commandé le livre.<br /> Merci pour tout ce que nous partageons, échangeons et portons dans la prière sur nos blogs.<br /> Douce soirée et bizzzzzzzz.
A
je me connecte à nouveau sur la toile et je comprends immédiatement pourquoi ça me manquait. Une telle solidarité et beaucoup d'amitié, voilà la recette des relations "bloggesques"
T
je vais en commander un !, merci de cette info , <br /> Tu es tellement genereuse ,et attentionee , <br /> je t'embrasse ,
J
c'est fait j'ai commandé le mien...
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 275
Publicité