Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 février 2010

Pas trop tôt!!!!

Il y a quelque temps de cela, M. écureuil m'avait ramené un prie-Dieu, lequel appartenait à sa grand-mère...

Quand je l'ai eu en mains, et que je l'ai observé: j'ai eu soudain un grand moment de solitude...

Vous allez de suite peut-être avoir aussi votre grand moment de solitude, regardez plutôt....

IMG_0261

AAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh, vous rigolez moins maintenant hein????

Premier problème,  l'objet n'était pas du tout assorti à mon intérieur, deuxième problème, la grand-mère y tenait beaucoup, donc, je ne pouvais vraiment pas le mettre aux encombrants, ni en faire n'importe quoi... troisième souci : des bestioles avaient élu domicile dans la "chose".... beurrrrrrrrrrrrkkkkkkk....

Donc, nettoyage, produit contre bébêtes, et là, enlever les clous tapissiers..... (oh.... punaise.... quelle galère!!!!), entre le tourne-vis qui n'arrêtait pas de riper sur mes mains (je suis sûre qu'il le faisait exprès...), et la pince, j'ai fini par en venir à bout...

Puis, peinture (4 couches...), rembourrage du tout, broderies faites à la main et enfin, enfin.......

Application du tissu brodé.... et cette fois-ci, ce fut le marteau qui faisait , à son tour, exprès de taper sur mes doigts au lieu des clous.... si si....

Mais finalement, le résultat en vaut le coup ... enfin, je trouve....

prie_dieu_r_nov_

prie_dieu_r_nov_1

Et maintenant, et bien, je l'adore!!!  L'initiale de notre nom de famille en bas, et nos initiales de prénoms sur l'appuie-bras...

Bises à toutes...

Publicité
Commentaires
V
coucou ,génial je suis entrain de refaire les miens (2 )je trouve l'idée superbe ,je ne savais pas quoi mettre comme tissu ,bon je vais pouvoir terminer ,passe une très bonne journée
L
Quel changement !!!<br /> Il est superbe, j'aime beaucoup les teintes utilisées. BRAVO !
Z
rhooooooo que c'est beau : un grand bravo !!!!
N
c'est superbe ! quelle jeunesse à nouveau !
M
BRAVO! <br /> j'adore ces défis !!!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité