Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 décembre 2009

Un petit pochon tout rond...

Il y a plusieurs semaines, Mme Petit bout de fil, dont le lien est sur mon blog, avait fait une "couture-party"...

Nous étions plusieurs à suivre semaines après semaines (3) ses instructions pour faire un "quelquechose" en tissu... mais quoi????????

Et bien surprise.... tout le monde a fini bien avant moi!!!! toujours un peu longue, manque de temps, mais aujourd'hui, avec cette neige et le froid, le manque d'envie de sortir, je me suis enfin décidée à finir cet ouvrage : et ma fille en est ravie car cela faisait un moment qu'elle voulait récupérer la "bestiole"!

Voici  voilou mon pochon tout rond pour les grandes couturières que je connais, ne regardez pas de trop près syou plait...

IMG_0366Pour ce qui est du badge, j'ai réussi à le récupérer chez Dame Pimprenelle, et vous pourrez trouver sa boutique via son blog . Allez y faire un tour...

IMG_0367

IMG_0368

Et petite photo en prime, ça c'est pour une jeune dame M d'Arylis qui a bien chaud en ce moment, sous ses 30°c de moyenne, qui rêve de neige en cette fin de grossesse, histoire de la rafraîchir un peu...

IMG_0358

Bonne fin de week-end à toutes.... finalement je travaille un peu la semaine prochaine...snif snif...

Publicité
Commentaires
K
milles merci pour tes messages a chaque fois adorable ca me touche énormement !!!!!<br /> quel jolie pochon jadore les pochons et celui ci est tres original tout ce que j'aimes bisous tout doux et bonne nuit
C
Mignon ton petit pochon avec pierre lapin de B Potter si je ne me trompe pas ? à croquer!<br /> Bon courrage pour ton travail
T
tres joli ce petit pochon tout rond !
D
Ouais pas mal!!!<br /> Ben il rend bien mon badge!!<br /> (c'est une blague entre nous j'aime autant prévenir!!!)<br /> Bisous mon gros écureuil
P
ravissant ton petit pochon, douceur et romantique, tout ce que j'aime <br /> biz
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité