Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 décembre 2009

Mon premier abat-jour....

Je vous présente mon gros bébé.... façon de parler....

J'avais une grande envie de me lancer dans la confection d'abat-jours, donc, ma chère et gentille maman voulant changer le sien, dans sa salle à manger, je me suis dit :"toi ma p'tite môman chérie, tu vas encore essuyer les plâtres de ta grande fifille..."

Et aujourd'hui, je lui ai fait parvenir par l'intermédiaire de M. Ecureuil et de mes petits rongeurs comme ça elle était coincée et ne pouvait rien dire... ma création....

je ne vous dis pas combien de temps j'ai passé à le monter j'avais mis la carcasse à l'envers ...hi..hi...hi..., me voilà donc partie pour tout démonter.... bisque bisque rage...

Mais encore une fois, têtue comme une bourrique, là ce sont les origines bretonnes qui ressortent", j'ai réussi après volées de noms d'oiseau adressées à cet engin, j'ai enfin réussi à faire quelqu'un chose qui tienne de bout, enfin plutôt qui tienne pendu par la peau du cou... il n'a qu'à bien se tenir.....

abat_jour_maman

Si l'idée vous vient de faire un abat-jour, pitié commencer par p'tit crut....

bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as des origines bretonnes , ça nous fait encore un point commun , beaux talents manuels: cet abat jour en est la preuve. a bientôt
B
Bravo pour cet abat-jour Xl, il est superbe.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
M
La chance de la débutante ou un coup de maître? Bravo! Je n'ai jamais osé me lancer, pourtant l'envie est là...
A
très bel abat-jour ! très réussi :)
E
Je le trouve très smpa aussi ton abat jour, pour une 1ère ! chapeau ! moi aussi je voudrai refaire un de mes abat-jour, ça me donne des idées !!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité