Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 juillet 2011

Partir sans internet !

Et oui!!!

deux semaines sans internet à partir de quelques minutes...

Au programme : cousette, dormirette, calmette, trempette, et pas d'internet....

Vais-je tenir?? là est la question....

Bé.... pas le choix la cocotte... Pas de vague du net là où je vais, juste les vagues tout court... devant la fenêtre, je pense fort à vous toutes... et vous envoie plein de bisettes...

A bientôt les filles....

Publicité
Commentaires
C
Impossible d'envoyer de mail d'ici (comme ça m'énerve!!!). Juste un petit mot pour te dire que je suis contente que tu sois revenue.<br /> J'espère que tu t'es bien ressourcée et que tu es prete à nous poster un tas de merveilles!!!<br /> Bises.<br /> PS: Merci pour tes coms que je lis toujours avec grand plaisir.
P
Je te souhaite de belles et douces vacances ensoleillées et colorées!!bises!
C
Ouh la, attention une crise d'abstinence d'internet ça peut etre grave, j'ai connu ça en juillet quand je suis partie à la mer!!!<br /> Là je suis en montagne et heureusement que j'ai une connexion.<br /> D'un autre coté c'est bien aussi de faire complètement autre chose, les vacances sont aussi faites pour ça!<br /> Gros bisous ma Claire, j'attends ton retour comme on attend les hirondelles au printemps................avec impatience!!!!
E
bonne pause, on se retrouve à la rentrée !!!
P
je te souhaite de très bonnes vacances <br /> biz
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité