Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 mars 2011

...

Désolée, j'avais écrit, écrit, écrit....

Puis j'ai tout effacé....

Besoin d'aide, besoin d'air...

Je peux plus.... trop de choses...

Exposés sur exposés, sur exposés pour les enfants....

Le soutien qui se rajoute par dessus, que l'école me met les soirs où ils ont l'orthophonistes.... trois fois que je change les rendez-vous depuis le début de l'année... et ça recommence... trois qu'ils sont dans la même école... trois ans que je rabache...

Invitation d'anniversaire pour votre fille... on appelle la copine.... "mais j'ai pas invité solène!!!".... et le carton qui est là..... expliquer à votre fille la réalité des choses de la vie....

Préparer deux déguisements pour jeudi, prévenus hier....

J'en PEUX PLUSSSSSSSSSSSSS

J'arrête...

Mon mari est là demain avec moi, il veille... ce soir mon corps a dit "stop", ce soir mon corps a rejeté pour la première fois ce qu'il refusait... ce soir mon corps est à bout...

Je dois me soigner, me sortir de ce bourbier à tout prix : arrêter cette maltraitance que je m'inflige, mais que je vous épargnerai car les mots ne sont rien, mais ce qu'ils représentent sont terribles, non racontables...

Pause ou pas, je n'en sais rien... mettre de longs discours, je ne pense pas...juste quelques photos... juste pour le plaisir...

Ne paniquez pas, j'ai juste besoin de vivre à mon rythme, rien de grave, me recentrer sur l'essentiel, et renaître... donc je viendrai à vous de temps en temps les jours où la paix sera là...

Je vous embrasse toutes, et vous sers très fort contre moi....

Publicité
Commentaires
A
Petit commentaire sur la pointe des pieds pour te dire que je serai toujours là si tu as besoin en "on" ou en "off". <br /> Je t'embrasse
E
ma très chère Claire, que c'est difficile de lire toute cette douleur, je me sens tellement impuissante, courage, je te porte dans mes prières, donne nous vite de bonnes nouvelles
C
Que Celui qui t'a appelé par ton nom<br /> guérisse ce qui est blessé en toi,<br /> console ce qui pleure en toi,<br /> recherche ce qui est perdu en toi,<br /> libère ce qui est lié en toi,<br /> éveille ce qui est endormi en toi,<br /> fortifie ce qui est naissant en toi,<br /> consacre et dirige ce qui est fort en toi,<br /> te restaure pour ce monde qui a besoin de toi,<br /> rejoigne dans son amour infini,<br /> d'autres à travers toi.
O
mais tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas etre une super woman, CA N'EXISTE PAS ! pas possibkle quand on est mère de famille nombreuse. Alors déculpabilise, dis STOP à toutes ces contraintes d'ortho (moi j'y ai mis un terme parce que ça nous bouffait plus que de nous aider), et tanpis s'ils n'ont pas de déguisement tes loulous...Les miens ont plus d'une fois été sans ...<br /> Ne t'oublie pas, prends du temps pour toi, c'est le plus important.<br /> je t'embrasse et prie pour toi et les tiens.
A
Prends le temps, tout le temps, repose-toi, ne t'impose rien pour le blog ( ça doit rester du plaisir )et occupe-toi de toi comme tu le mérites.<br /> Je continue à penser fort à toi ... plein de gros bisous ma Claire.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité