Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2010

MON SITE DE VENTE...

Je trépigne , je trépigne, ça me motive, ça me change les idées, c'est mon mal-être que je transforme en ondes positives... se servir d'une énergie pour en faire quelquechose de POSITIF!!!

Donc, positivons.... c'est pas grand chose, il n'est pas impeccable, il est simple, il est moi...

J'y mets ce que je fais...

Vous aimerez, vous n'aimerez pas... à vous de voir...

Soyez super gentilles ... : j'aimerais que vous me disiez TRES HONNETEMENT, sans vouloir me faire plaisir ce qui merdoit dans mon site... si cela vous parait trop onéreux... ce qui vous gêne ...

Pour le moment, comme je commence à peine, toutes les catégories ne sont pas pleines...

Mais si vous avez deux minutes à perdre, essayez d'y faire un saut, c'est juste de l'autre côté de la rue... c'est chez :

Le monde de Douceur de Vivre

Marchera? marchera pas? pas d'importance, le tout c'est d'avoir un but pour avancer.....

Demain, je mettrai de nouvelles créations...

Publicité
Commentaires
E
mais je suis très en retard dans ma lecture !!! que de nouveautés par ici, que de bonnes nouvelles aussi, je file voir ce "nouveau bébé" !!! bravo Claire et longue vie à ta petite entreprise
L
belle et douce année a toi ...Je vais de ce pas faire ma curieuse !!<br /> bizz Béné
M
Je trouve ton site très bien fait! Bravo! Juste, si je peux me permettre, je te conseille de nommer différents tes articles. Je m'explique : quand on clique sur une des catégories, on ne voit que "modèle untel, modèle untel..." et on est obligé de cliquer sur la photo pour savoir si c'est une serviette, une pochette etc... Je ne sais pas si j'arrive à être très claire...<br /> Si en tout cas cela pouvait t'aider!<br /> bises
P
très jolis creations, tu vas avoir un grand succès <br /> je te souhaite beaucoup de réussite pour 2011<br /> biz
J
Jolies réalisations qui vont être un succès sans aucun doute !<br /> <br /> Bonne chance dans cette "nouvelle aventure" !
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité