Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2010

Le 3 Décembre...

Aujourd'hui est un jour particulier pour votre bécasse....

Aujourd'hui, de cela quelques années déjà, une gente dame que j'appelle Maman, ou cybermamie pour ses petits-enfants, ou mamie tout court, ou mamie de remplacement pour les enfants de l'école où les miens se trouvent, une mamie qui nouent les lacets défaits, fait des câlins aux tous petits, et bien cette gente dame, voyez-vous, c'est ma petite maman, et aujourd'hui, elle fête son anniversaire.....

ALORS BON ANNIVERSAIRE MOOOOOOOOOOOOOOMAN....

Aujourd'hui, de cela un peu moins d'années, un petit garçon, mon "secret d'Olivier" voyait le jour....

Aujourd'hui, mon petit Olivier aurait eu 14 ans... à lui, je voudrais pouvoir lui préparer un gâteau, lui souffler ses bougies... mais il en est autrement...

Aujourd'hui, donc, je ne serai pas sur mon ordinateur, à vous raconter des âneries, pour une fois, la bécasse ne sera que maman, ne sera que Claire.... Aujourd'hui, je serai là-bas, dans le midi, auprès de lui, afin de le laisser enfin partir en paix depuis toutes ces années où je me refuse à accepter l'inacceptable....

Top_12

Aujourd'hui, je vous le confie, je ne demande aucun commentaire, juste une petite pensée pour lui, mon petit ange qui me manque toujours autant malgré les années qui passent...

Aujourd'hui, j'aurai une pensée particulière pour deux personnes en particulier, mon "Nid de Charme", et mon "M d'Arylis"..... elles savent.... elles vivent... malgré tout...

Je vous envoie à toutes ma tendresse, mes MERCI pour vos passages, vos commentaires qui nous poussent toutes, car je sais que plusieurs d'entre nous portent aussi leur lot de souffrance.....

Alors continuons.... pour la suite de nos aventures.....

Publicité
Commentaires
P
Prières et pensées.Bises.
C
je suis dans la méme barque que vous ....ballotée par une mauvaise mer ....celle du chagrin....ma grande fille est partie , ce soir une autre maman de mon quartier pleure son fils ......merci à tous vos blogs ....
O
Je pense fort à toi, tu le sais, nos histoires nous unissent et nous permettent de nous comprendre sans dire cent mille mots. tu m'as touchée, tu m'aides à grandir dans cette situation que je ne sais jamais comment aborder et qui me fait pleurer à chaque fois que j'en parle. Tu m'as émue, merci même si c'est dur. Je t'embrasse.
P
Douces pensées et de tout coeur avec toi, même ne connaissant pas le secret!<br /> je t'embrasse.
O
De tout ♥ avec toi...
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité