Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2010

TAGUEEEEEEEEEEEEEEE

Punaise de punaise....

Notre gentille "petites folies d'Amélie" , il y a déjà plusieurs jours a tagué plusieurs dadames...

Et à mon grand effroi.... yé chouis dédans!!!!!

Mon grand effroi car certaines questions me rendent particulièrement nevreuse....euh... nerveuse....

Donc... je vais être très très sincère dans mes réponses...

6 adjectifs pour me définir : merci du cadeau

1°) Euuuuuuuuuuhhhhhhhhh...

2°) Beeeeeeeeiiiiiiinnnnnnnnnn...

3°) Pluuuuuuuuuuutôt...

4°)Maisssssssss...

5°) Etttttttt...

6°) Finalement.....

Et voilà, vous n'en saurez pas plus sur mon "moi"... ne m'en demandez pas plus, s'il vout plait, et respectez ce choix...

Quel est mon plus grand rêve?

Mon plus grand rêve est irréalisable,

il fut,

il restera,

il demeure,

dans mon coeur chaque jour,

dans mes pensées chaque jour,

mais n'est plus,

me laisse un vide immense,

mais reste l'espoir,

un jour,

quand mon heure viendra

de le reprendre tout contre moi....

Ma dernière photo :

IMG_1039

Un meuble que j'ai commencé à refaire il y a quelques jours... je vous montrerai en détail prochainement, mais il revient de loin... car il n'était pas du tout comme cela!

Décrire le coin que je préfère chez moi :

Ma salle de bain,

non pas qu'elle soit belle,

mais à ma connaissance,

elle est le seul endroit,

où j'arrive à avoir, quelque fois,

mes minutes de solitude!!

Quel est mon menu préféré?

Un délice,

un régal,

c'est tout simple,

c'est divin!!

Un repas dans un restaurant où je ne mange

que du

FROMAGE!!!

et j'y vais ce soir, festoyer, en compagnie

de quelqu'un que j'aimeeeeeeeeeeeeeeee trop trop trop...

et bé non, même pas mon mari...

mon amie, ma très très douce Laurence...

(voui, voui... te cache pas.... je sais que t'es là...)

et franchement, je sais que ce sera un festin!!

Question indiscrète :

Si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit? Que vais-je y trouver?

et bien moi!!!!  c'est consternant!!

A vous qui m'avez lue... qui serez déçues par mes pirouettes... ne cherchez pas à en savoir plus... acceptez ce que je vous donne, sans jugement... il est des choses qui se gardent, qui se découvrent chez les autres.

Mais ne demandez plus de me dévoiler davantage...

Sachez que de vous avoir toutes dans mon monde me fait du bien

vous êtes toutes "mes douceurs de vivre"...

Je vous laisse là pour ce soir et vous envoie toute mon affection...

Publicité
Commentaires
V
tu es trop drole... j'adore
T
Une bien jolie facon de repondre tout en nuances , tout en tendresse , <br /> Bonne reprise pour demain , <br /> A tres bientot ,
L
Olalalala...du fromage!!! Tu me donneras l'adresse alors hi hi... Bon, sinon,Ben je respecte tes choix moi aussi sans problème, il faut garder son jardin secret...je suis bien d'accord! Un gros bisou a toi...
A
je te reconnais bien là !<br /> c'est tout toi :<br /> bises
P
il est super ton post, j'aime beaucoup ta manière d'écrire <br /> biz et douce journée
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 274
Publicité