Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 septembre 2013

Bonnes Vacances, mais ouiiiiii

Mais oui, je rêve...

retourner en arrière,

et profiter à nouveau de ce bel été!

 

Le sourire épanoui des enfants,

les moments tendres,

les fous-rire,

les petits apéros,

les repas en famille,

les vacances avec les amis (que c'était bon!)

 

Mais les bonnes choses ont une fin, et ne sont appréciées

que par la présence

des moments fatigants,

des moments stressants,

des moments moins drôles...

 

Donc paris pris de faire en sorte que ces moments puissent se faire un peu plus légers!

 

Pour ce soir, juste ce petit mot

pour vous envoyer plein de courage à vous toutes

et vos chères descendances pour grimper les marches du savoir...

 

Mille pensées, je vous embrasse toute, et me doute que beaucoup dans vos homes sweet home ont bien du mal à trouver le sommeil ce soir...

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça déroule bien avec ta troupe :-)<br /> <br /> A bien vite ;-)
M
Merci pour ces mots si doux...Bonne rentrée aux tiens.Bisous
T
j'espère que tes petits loulous ont passé une belle rentrée <br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> ♥Sophie♥
M
merci à toi pour ces charmants mots j'espère que la rentrée c'est bien passé pour tes enfants bisous
V
Belle rentrée à toi aussi, merci<br /> <br /> Véronique
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité