Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 décembre 2012

Ma lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

pour cette année, on m'a demandé de faire ma liste...

j'ai bien cherché,

mais ne sais guère que désirer...

 

Devant mon papier, crayon en main,

"mais je n'ai besoin de rien!"

C'est tout simplement, san doute, que j'ai déjà tout...

tout l'essentiel dont un Etre humain a besoin pour vivre...

alors j'ai juste écrit ces souhaits....

 

- Etre aimée... et je le suis ... alors le rester...

- Avoir des amis... et j'en ai.... alors les garder...

- Donner... et j'essaie de le faire un maximum... alors continuer autant que je peux...

- Accepter les moments de bonheur au lieu de chercher le "que du bonheur"... et j'y arrive petit à petit même si cela est difficile...

- Aider ceux que j'aime... j'essaie mais me sens souvent démunie de ne pouvoir en faire plus....

- Etre en paix avec la vie .... j'y travaille...

 

Le reste n'a que peu d'importance, juste voir ceux que j'aime avec leurs yeux remplis de bonheur,

et rire avec mes amies, cela est une richesse sans égal aussi...

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de belles fêtes, ou au moins de la douceur pour ce soir et demain.... garder l'espoir au creux de votre coeur...

et une énorme pensée pour mes choupas!!!!

Publicité
Commentaires
I
joli article clairette !! je suis comme toi, j'ai tout ce dont à besoin l'être humain<br /> <br /> mes petits plaisirs ... les sourires et la joie dans les yeux de ceux que j'aime ... <br /> <br /> grosses bises
M
Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer avec google reader, mais tes 10 derniers messages n'apparaissent qu e maintenant...J'ai râté pleins de trucs...J'aime beaucoup tes souhaits...Gros bisous
L
Chère Claire, <br /> <br /> ta lettre que je découvre aujourd'hui est magnifique. J'espère que tu as réussi à passer de douces fetes . Prends soin de toi. Je t'embrasse
P
L'année se termine et je t'envoie mille papillons de douceurs.<br /> <br /> Je te serre fort contre mon coeur.<br /> <br /> Leen
P
Quelle magnifique lettre, vraiment Claire tu es un ange.<br /> <br /> Cela fait un bien fou de te lire.<br /> <br /> De retour de Normandie, je te donne plus de nouvelles sur ta boîte personnelle.<br /> <br /> Belle route Claire, je t'y accompagne pas à pas.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Leen
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité