Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2012

Per un bambino...

Une personne que j'apprécie beaucoup sur la blogosphère vient d'avoir la grand joie

de devenir une personne précieuse pour un tout petit Etre...

Une grand-mère....

Je lui souhaite tout le bonheur du monde à partager avec ce tout petit mille douceurs et tendresses...

 

Pour l'occasion, et comme je sais qu'elle aussi a des soucis

pour atterir sur mon blog,  je pense qu'elle ne pourra pas voir ce post là non plus!!! greuhhhhhh...

( et une de plus....!!! uneeeeeeeeeeeeee!!!)

je me permets de vous faire partager la petite chose que j'ai mis longtemps à tricotter

puis à finitionner (ça se dit ça???)

un nid d'ange...

 

Je peux vous dire que les autres amies se sont bien gossées à me voir ainsi

jouer à la mamie tous les soirs avec son tricot, mais j'y suis arrivée!!!

nom d'une pipe en bois de saint claude!!!

 

IMG_7007

 

 

KDO CARINA2

 

Je sais, il n'est pas parfait, tout comme moi, mais j'y ai mis une grosse dose de tendresse dedans...

et l'ai doublé dans un petit vichy bleu ciel et lin...

 

Une douce soirée à toutes... bisous tout doux...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce nid pour le p'tit ange. Joliment 'finitionné'. Gros bisous
S
Magnifique, bébé va être bien au chaud dans ce nid douillet.<br /> <br /> Une belle réalisation pleine de douceur et de tendresse.<br /> <br /> Joyeux Noël pour toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SYLVETTE
C
Tu es bien courageuse d'avoir tricoté tout ça ! On sent bien toute la tendresse que tu y a mis et tous ces petits détails, c'est mignon. Un beau bébé là-dedans et ce sera parfait !<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
L
il est subliem ton nid d'ange ....bravo ma belle <br /> <br /> bisous
G
C'est super mignon et ce petit être sera bien au chaud! C'est une excellente idée de cadeau, BRAVO! Bises.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité