Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 décembre 2012

UN jeu chez...

L' Atelier tendresse...

 

Un très très joli blog, où j'ai découvert aussi de très très jolies choses...

oui, cela fait beaucoup de très très très!!!

vaut mieux cela que pas assez!!!

 

Donc, si cela vout tente.. je vous mets en copie son petit texte pour la participation...

et moi qui ne le fais jamais, je me laisse prendre maintenant aux jeux!!!

 

 

A l'occasion de la Saint Nicolas et pour la récente ouverture de " l'atelier tendresse ", je vous propose de vous offrir des petits cadeaux en participant à un tirage au sort .

Les lots à gagner sont 3 bons d'achat à valoir sur ma boutique.

1er lot : 15 €

2nd lot : 10 €

3ème lot : 5 €

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter , si ce n'est pas déjà fait, de relayer l'info sur vos blogs et de me laisser un commentaire .

Ceux qui n'ont pas de blog peuvent aussi tenter leur chance.

Bonne chance à tous et bonne fête de la St Nicolas !

Tirage au sort le 20 décembre

 

 

Donc, maintenant, à vos claviers!!!

je dis toujours que je ne gagne rien mais je ne joue jamais... un peu strange la minette hein???

bisettes et douce soirée mes chères copinettes...

Publicité
Commentaires
E
Mais il y a aussi de très très très jolies choses par ici ...<br /> <br /> Bises et merci pour ce gentil post<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Elodie
C
Bonne chnace à toi ! Bisous
C
Un très beau blog auquel je me suis inscrite aussi tellement il y a de belles réalisations. T'inquiètes pas, je ne gagne jamais non plus !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
B
Ne t'inquiète pas j'avais bien compris, il n'y a aucun soucis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
P
Je vais de ce "pas" y faire un tour.<br /> <br /> Sais-tu que je suis sortie avec non pas des chaussures différentes mais deux "boucles d'oreilles" complétement différentes et pas terrible du tout ensembles! Qui a dit que j'étais un peu dans la lune!!!<br /> <br /> Bisous ma Clairette<br /> <br /> Leen
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité