Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2012

Noël approche petit à petit... et fait son nid...

Petit à petit, la maison se vêt de petites choses,

de ci, de là...

rappelant, avec ce froid, qu'une belle période

s'approche à grands pas...

 

Les cadeaux sont tous faits ou achetés (mon zoeillllllllllll!!! dépêche toi Josette!!)

les enfants sont sages et attendent patiemment (re-mon zeil!!!!!!, vont me faire tourner en bourrique oui!!)

et donc, mettre un superbe sapin de Noyèle en véritable 100 % naturel de chez "synthétique"... si si...

 

bon pour l'odeur, on fera sans ... et puis c'est tout!!

donc, mettre pendouilles, boas, boules, et tout, et tout...

 

 

 

créa1

créa2

créa3

 

mais... aussi installer enfin, ma crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèche!!!!

j'ai craqué, car depuis fort longtemps, l'envie était là

d'avoir une crèche toute douce, naîve...

et c'est boooooooooon, youpiiiiiiiiiiiiii

donc acheté chez "comptoir des Anges",

la créatrice est un amour...

et a eu la délicatesse de me mettre "mon" Ange dedans...

 

 

 

sapin noel 20121

 

  

 

DOUCEUR DE VIVRE 2

 

 

Et puis,

un échange...

avec la Fée Linotte

 

j'ai reçu ceci...

 

 

sapin noel 2012

 

 J'y ai trouvé une petite confection brodée... des boutons... des rubans.. du tissu, et en plus, une petite clé toute mignonne...

je lui avais envoyé sur les mêmes bases,

ceci...

 

montage échange

 

 

Je sais, vous cherchez les boutons, les rubans et le tissu... mais où ki sont??? euhhhhhhh... j'ai oublié de les prendre en photo!! vous y croyez vous?? bein si.. c'est tout moi ça... donc si le coeur vous en dit, allez donc voir sur son blog pour voir le reste, moilàààààààààààà...

 

et psitttttttttttttt : la grille de la tite boulette, c'est moaaaaaaaaaaaa qui l'est faite!!! voui, méa culpa.. j'ai encore sévi...

bisettes mes petites dames bien aimées, et de belles journées pour aller vers Noël...

Publicité
Commentaires
C
Ton sapin tout blanc est superbe ! Et cette crèche est tout à fait ravissante ! Vous avez échangé de très jolis présents avec ton amie la Fée Linotte, bravo à toutes les deux ! Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes (avec un peu d'avance)... Bisous
C
Bon, ben, comme tout le monde, je confirme ! Tout est beau, j'aime beaucoup le sapin tout de blanc vêtu. Je ne suis pas crêche, mais j'aime bien celle-ci à cause de sa simplicité et la rondeur des formes qui donne en effet un effet de douceur. Quand à ta grille de la boule... j'adore ! Toute en finesse ! C'est chouette de préparer Noël avec les enfants et entendre les "Ah ! Oui ! C'est beau, j'aime bien, j'avais oublié qu'on avait ça !" Et les rires et le plaisir qu'ils ont à déposer tous les petits gris-gris sur les branches (100% synthétique aussi chez nous !) Une période très chargée, mais pleine de bonheur !<br /> <br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> Christine.
C
me voilà enfin de retour pour te lire !!!<br /> <br /> merci à toi pour tout le mal que tu t'es donnée.<br /> <br /> quand canalblog fait des siennes Grrrrrrrrr<br /> <br /> je vais rattraper mes retards dans tes posts<br /> <br /> bisous très belle journée<br /> <br /> co
M
Ton sapin a revêtu de biens jolies couleurs.... le mien n'est pas encore fait, il est tout nu chez le marchand. <br /> <br /> Il est beau votre échange, tu es une vrai sérial brodeuse ... j'admire.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
A
Comme d'habitude c'est tout joli chez toi Claire. Chez nous c'est sapin traditionnel et déco 100% incassable ( j'ai du mal à renoncer à l'odeur du sapin, mais pr la déco heu...il y a des petites mains coquines qui rôdent autour!). Bref, on fera moins les malins début janvier quand il faudra descendre notre grand tout vert qui perdra ses poils/épines... Je t'embrasse
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité