Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 novembre 2012

Internet n'en fait qu'à sa tête!!!

Et moi, je vais finir par perdre la mienne...

Je poste,

je mets des photos,

elles restent bloquées...

je recommence,

et ça recommence...

si la bestiole qui est dans mon ordi voulait bien bouger son fondement, avant que le Nécureuil s'échauffe sévère,

ce serait ... VRAIMENT gentil!!!

 

Moralité, pour certaintes d'entre vous, j'ai un mal fou à vous répondre!!!

et cela me contrarie énormément...

ce n'est donc pas de l'impolitesse de ma part, mais tout simplement,

un caprice de de la technologie...

 

Parlons peu mais parlons bien...

Je ne sais chez vous, mais autour de moi, des bébés fleurissent de partout,

donc, pour le petit-fils de mon parrain,

 

un pochon pour y mettre des petites choses ou tout simplement, les souvenirs de la maternité, des premiers moments....

 

Une grille achetée ne Alsace, de Marie-Claire PRECHEUR, la boutique "Bleue Mirabelle"

 

montage pochon robert

 

 

montage pochon robert 2

 

Moilà... allez, je fais court pour ce soir, et vous souhaite une très très belle semaine mes chères amies!!!

De mon côté, ce sera "un peu" moins chargé... on a le droit de rêver...

 

douces pensées...

Publicité
Commentaires
N
Ce pochon est superbe, très raffiné, réalisé avec beaucoup de goût<br /> <br /> Belle soirée
M
yes je retrouve le plaisir de te lire et découvrir tes merveilles ! merci<br /> <br /> <br /> <br /> Douce pensée<br /> <br /> Maude
M
Ah la technologie ... on se demande à quel moment de la journée il faut poster. Bon pour ce qui est des bébés ... je confirme ... je vais être grand-maman x2 l'an prochain .. hi hi !!! <br /> <br /> La couleur, la broderie du pochon sont très jolies, il est gâté ce bébé et la maman aussi. Bisous.<br /> <br /> Martine Ô Passé & Présent
L
j'ai oublier ...je vais plus louper tes articles ,je me suis inscrite a ta news et ta banniere est tres tres belle ...<br /> <br /> bisous
L
je rigole grave toute seule ...tu fais des broderies sublimes ....je suis folle de la pochette ...ta finition ....le tout quoi ...<br /> <br /> vite vite je veux recevoir mon paquet ....vite vite madame la factrice arrete de parler vient m'apporter mon paquet ...mdr <br /> <br /> bisous
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité