Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2012

Tout vient à point...à...

Qui sait attendre!!!

Mais la pauvre petite Dame a eu une patience d'ange, il faut le dire...

 

Et voui... donc, au début étaient des ...

 

IMG_5545

 

 

Et là,  j'imagine vos trombinettes.... "encoooooooooooooooooooooore"!!!!!! koaaaaaaaaaaaa.... je sais...

mais après, c'est terminé avec eux, promis...

 

donc, revenons à nos moutons...

dépeussage des bêêêêtes!!!

 

et caisson en bois brut, donc coup de peinture dessus,

 

IMG_6803

 

 

Puizzzzzzzzzzzzzzz, couture du tour, avec plissage dans les angles...

et surtout... grosse prise de tête grand plaisir à bien faire attention pour que les carreaux pas carrés coîncident...

 

Pour que cela tienne mieux, amusage intense de surpiqûres des fameux plis...

 

POUF

 

Enfin, mise du tissu au niveau du caisson,

fixation aux semences, le bas de la jupette devant tombée pile au ras du sol...

je vous dis, pire que des petites jeunes filles pour leur premier bal!!!

 

Pour finir,  faire en sorte que les plis d'angles tiennent bien,

La tite Dame m'avait laissé le choix pour la finition du tour de la jupette...

Ruban??................. NAAAAAAAAAAAAAAN....

alors koa koa kooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa???

Bingo, tilt dans le plafonnier...

Les poufs partant à st Malo...

quoi de plus normal qu'une finition un peu marine??? cordage???

 

dites moi...

 

POUF1

 

J'ai pioché dans ma réserve de boutons à l'ancienne achetés dans un brocante en Bretagne... puis attache avec de la corde...

 

et en vue générale...

 

POUF2

 

 

Moilàààààààààààààààà... j'en ai fini avec eux...

 

Et je retounre à la mine ou presque, car très très peu de temps entre le boulot, la famille, les quelques jours de repos, et surtout des travaux dans  mon home sweat home... peinture etc... ceci explique aussi mon absence sur le net...

 

Je vous souhaite à toutes de très belles vacances pour celles qui ont de la chance d'en profiter, et pour d'autres, courage, avec un ryhtme un peu plus doux à profiter des enfants...

 

Mes plus douces pensée, bisettes mes aminettes...

Publicité
Commentaires
I
rhrrhooo moi je craque ! les tons que j'adore !!<br /> <br /> rrhoo pourquoi ils n'ont pas suivi en haute saone hihihihi<br /> <br /> bisous
L
trop trop jolis ma bichette!!!!! quel boulot, pppffff, mais quel talent!!! ;-)<br /> <br /> je te fais de gros gros énormes immenses bisous ma nécureuil, prends bien soin de toi, et j'espère vraiment de tout coeur, te rencontrer très vite!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma doucette!!! ♥♥♥
A
Tes explications en photos sont toujours aussi claires... et tes doigts toujours aussi agiles ! Quand je pense que j'ai du mal à trouver le temps de fabriquer mes cartes de noel, par encore commencer en fait, humm. Bisous de bruxelles ma chère Claire
B
je suis admirative, bravo pour cette jolie métamorphose.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
A
Quel travail, c'est super. Bravo pour ta belle réalisation, je vois que tu as toujours des doigts d'or.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité