Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 septembre 2012

Le temps de faire...

Bisque...

Le temps me manque... et les tissus aussi...

 

Me poser enfin,

faire l'écureuil qui hiberne,

et me plonger dans mon tas de tissus...

 

ROUZZZZZZZZZZE... un beau rouge ...

et que faire??? réfléchis petite caboche...

mouahhhhhh... lumière allumée dans mon plafonnier et TIIIIIIIIIIILT...

un porte-aiguilles...

 

COUSSIN VAL, trousse océane1

 

 

Une petite confection pour une choupette qui a fêté son anniversaire début septembre... un âge où l'on aime se maquiller,

mais point trop n'en faut hein Maman Mimi!!!

 

COUSSIN VAL, trousse océane

 

Model'Océane vais-je l'appeler...

 

En profiter, pour vous glisser discrètement, qu'ici est mon blog de copinettes, de créations loin d'être toutes parfaites, mais avec le coeur...

Et pour les créations à proposer pour un public plus élargi mais où je ne souhaite pas que l'on fasse le lien,

vous pourrez trouver aussi d'autres petites choses faites... Brin d'Elégance by Blanche

où pour beaucoup, je ne serai que Blanche, prénom d'une de mes grands-mères...

 

 

Vous vous souvenez de ma broderie débutée??

je l'ai terminée..

 

IMG_6759

 

 

COUSSIN VAL, trousse océane2

 

 

Un coussin tout doux... pour une Doucette...

Mais en le regardant de plus près... arghhhhhhhhhhh... la broderie n'est pas centrée!!! bouhhhhhhh

ohhhhhhh rage, ohhhhhhhhhhh désespoir...

et bé.....

 

Allez, je finis de vous faire souffrir mes petites Dames...

 

Un petit dessert pour ce soir??? mais vouiiiiiiiiiiiiiiii... ça glisse tout seul!!!

Un tiramisu fait par Dame Mes gourmandises qu'on se le dise...

 

Chez elle...

 

tiramisu

 

 

tiramisu2

 

 

(photos empruntée sur son blog)

 

et chez moi.... une variante : les mûres ont été introuvables!! donc, une pirouette, et ...des cramboises!!

 

IMG_6742

 

 Va falloir que je me calme sur ses desserts... ça devient dangereux...

 

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine... nous cela repart sur les chapeaux de roues!!!

 

Douces pensées...

Publicité
Commentaires
A
Coucou me revoilouuuu ayééééé ça maaarche !!! grazie mille de m' accueillir dans ton bel univers !!! ehhh ben dis donc en matière de gourmandise tu es bien cruelle de nous soumettre à de telles tentations je craaaaque....<br /> <br /> Bellissima serata bacioniiii armella
P
Couou ma Claire je suis passée en visite amicale sur ton blog.<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> L'automne est là, j'aime cette saison pour les couleurs, la lumière.<br /> <br /> Je souhaite que celui ci soit à la hauteur de mes rêves (de mes besoins).<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Leen
J
ça y est je suis connectée à ton blog :)
C
Ca y est ! Me voila ! Merci beaucoup pour ton invitation ! Et bien dis-donc, depuis cet été tu en as fait de belles choses ! Il y en a eu des gâtées ! Et puis, les desserts, n'en parlons pas !!!!!<br /> <br /> Continue à nous montrer de jolies créations comme ça, ça nous fait plaisir !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
M
hihihihihi j'arrive maintenant ça MARCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE<br /> <br /> yes chez toi et chez josiannnnnne <br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> je ne raterai plus rien <br /> <br /> bisous bisous
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité