Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 septembre 2012

Une grille home-made...

Je sais... c'est encore moi...

Pas de panique...

Je ne posterai pas tous les jours,

et en plus, je vous épargne des posts à rallonge...

moilà...

 

Donc depuis un moment, une envie de créer moi-même une grille de point de croix... oui, mais quoi??

donc, je voulais faire un cadeau à une Doucette...

qu'est-ce donc???

Une doucette, est une appellation donnée à une jeune fille, et celle-ci fait de superbes photos...

Par le biais de sa maman, j'avais eu une de ses photos, et j'ai dessiné un petit quelquechose que je brode petit à petit...

Je vous montre le début??

 

IMG_6723

 

 

Les points se font petit à petit... je vous montrerai une fois le tout terminé.. et j'en ferai un coussin...

et si jamais le motif vous plait, j'essairai de vous "monter" la grille au propre...

 

plein de douces pensées

 

Le Nécureuil

Publicité
Commentaires
A
Joli début ! ça promet d'être tout doux. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bizzous et bonne journée !
L
Ouf j'ai enfin réussi à me connecter sur ton blog!<br /> <br /> J'ai moi aussi hâte de voir la suite de cette broderie (c'est vrai que le motif ressemble à un Digoin que j'adore). <br /> <br /> Quel plaisir de te lire ma Clairette<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Leen
V
J'ai hâte de le voir terminé ce coussin! Ca promet d'être bien sympa!!! Quelle patience tu as pour ces petites croix, je t'envie!! Bises.
M
j'aime beaucoup hâte de voir la suite bravo pour cette création bisous
A
Début très prometteur, vivement la suite!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité