Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2012

Un silence..... et juste écouter les autres....

Pour nos enfants, ils s'envolent vers un été bien mérité....

Pour nous, parents, les regarder évoluer et s'épanouir est un moment dont on se repait avec bonheur...

J'aimerais que pour tout le monde, cet été soit doux, calme, serein.... plein de douceur, de moments de bonheur... c'est ce que je vous souhaite à vous toutes....

 

J'aimerais que la blogosphère ne soit pas qu'un lieu où l'on "montre" ce que l'on fait, où l'on ne met que des mots doux....

J'aimerais qu'elle soit aussi une chaine... une vraie... une communauté,

sur facebook, je viens de lancer une chaine de partage,

quelque soient nos croyances,

quelque soit notre passé,

quelque soit notre avenir....

 

Une IMMENSE PENSEE pour la famille  " de Dame Macaron"

Une chaine dont elle a besoin,

point n'est besoin d'en savoir plus....

Juste savoir pour elle, que nous sommes tous derrière eux.... comme elle le souhaite...

 

Pour eux.....

Pour mon fils ainé... son ami et leur petite bande qui vient d'être très durement touchée... les parents de leurs camarades...

Pour ma Bernie.... courage ma belle, Pascale est là, ne l'oublie pas...

Pour Labénou....

Pour mes Scénéazurs..... je pense à vous...

Pour mon petit Mattéo...

Pour tout ceux qui en ont besoin....

 

 

Des nouvelles que je préfèrerais lire, mais ce n'est pas un roman, juste la réalité de la vie....

Une communauté que nous pouvons construire, à notre portée...

Une Eglise pour ceux qui croient, que nous formons tous pas à pas....

Une chanson que j'aime, que je vous laisse,

et pour mieux la comprendre, en français....

Regardez là avec douceur tout simplement...

 

 

 

 

Je vous laisse pour cet été et retourne vers ma famille....

je vous embrasse bien tendrement...

Profitez bien des uns des autres....

Publicité
Commentaires
N
bonjour Claire<br /> <br /> ton message me touche beaucoup<br /> <br /> j'espère qu'aujourd'hui tu penses à revenir sur ton joli blog car moi je ne vais pas sur faceboock<br /> <br /> merci pour ta visite et reviens nous vite<br /> <br /> bisous
A
Me voici un peu tard ... mais de tout coeur avec Dame Macaron ton amie et avec tous ceux qui sont dans la détresse en ce moment. Toutes mes pensées et mes prières, merci pour ce billet qui rappelle qu'au-delà de la légèreté de nos blogs, il est aussi possible d'y partager bien davantage et de s'entraider quand le besoin s'en fait sentir.<br /> <br /> Gros bisous ma Clairette
A
Claire, <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe par là un peu tardivement pour te dire que j'ai apprécié ton post, c'est très vrai et il est bon de dire les choses. Bon courage pour cet été, j'espère que toute la petite famille va bien.
I
avec enfin le soleil qui arrive<br /> <br /> bises et belle journée
M
Je te souhaite un très bel été,de bien profiter de ta famille, de te faire plaisir en faisant ce que tu aimes.<br /> <br /> Il ne faut pas oublier de saisir lorsqu'ils passent les petits moment de bonheurs partagés.<br /> <br /> J'envoie à Mme Macaron plein de douces pensées.<br /> <br /> Gros bisous.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité