Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juin 2012

Faites des mères...

Des bruits dans la maison...

"Chutttt.... elle dort encoooooooooooooore!!!"

Me lever en douce pour petite pause dodo.... ni vue, ni connue...

"ça yééééééééééééééééééééééééééééé!!!! elle est réveillée!!!!!!"

C'est bon , la grasse matinée est terminée.....

 

ça court, ça vole....

Qui derrière son lit....

Qui dans son placard...

 

Petit paquet par ci...

Bouquet par là...

Mots doux écrits...

Chocolats pour mon estomac....

 

Sourires ravis...

Mains jointes de plaisir à la vue de mon plaisir...

et leurs yeux si fabuleux...

Merci à eux de m'avoir

Faite mère....

 

Petit pincement de mon tambourin...

à penser à ce petit bambin...

vite vite.... poser à nouveau mes yeux sur ceux qui me rendent si heureuse...

 

Puis courir avec mes grands, petits et mari...

redevenir à mon tour une enfant...

chercher avec émerveillement de quoi, à mon tour,

voir le regard de ma petite Maman...

 

Tout n'est que recommencement, tendrement....

Une douce pensée à toutes celles qui n'ont plus de maman...

Une douce pensée à toutes celles à qui manque un enfant...

 

Pour ma gentille maman, un cadre, à mettre sur un mur,

non pas avec portraits ...

mais tout simplement mes sentiments exprimés joliment...

 

fdm1

 

 

 

DOUCEUR DE VIVRE 1

 

 

 

fdm2

 

 

Ûne belle fin de journée pour vous toutes....

et un nuage de douces pensées....

Publicité
Commentaires
L
j'ai zappé plusieurs messages ,va t'en savoir pourquoi <br /> <br /> en tout cas c'est tres beau ,ce cadre <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Béné
D
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite... Trop longtemps à mon goût... Je t'embrasse bien fort ma Clairette!
C
Beaucoup de bonheur et de joie pour ce jour merveilleux de la fête des mamans !!! Bisous.
V
Tu as tout bien raconté; on est toutes pareil! Et quel bonheur de pouvoir encore le partager! Bises et bonne soirée.
P
Ton cadre est vraiment magnifique!!<br /> <br /> Très joli billet et oui toujours une pensée émue à ceux qui sont aux cieux.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité