Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2012

Petit d'homme...

Petite commande pour grand petit d'homme...

Demande de la personne...

Faire un ensemble, dans les tons "vert"

ou dans les tons "bleu"

Et Dame Ecureuil fouille  fouille dans ses réserves...

celui-ci : bof....

celui-là : mouhaaaaaaaai.....

ou encore : pfuuuuuuuuuuuuu

 

Mais, avec mes comparses de Blogtagne...

nous entrâmes...

dans un lieu de perdition...

"ecolaine"... poils aux petons...??? oui... rien à faire ici ça... c'est pour la rime....

 

Et là....

Eureka... un zooooooooooooooli tramage...

pour que petit d'homme

soit le plus beau des hôtes d'Icibas....

 

Prenant aiguillées avec de belles envolées...

Broder "Mike Keenan"....

Faire un protège-carnet, j'étais bien partie pour...

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, Dame Commande finalement...

demanda Sortie de Bain royal,

et petit pochon mignon...

"ce n'est point trop tarddddddddddddd???????????"

"Mais que nenni.... je trouverai bien à caser une broderie "Mike Keenan"..."

Donc, petites mimines, avec patience et amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.....

refirent broderie...

Taratata... Dame commande me dit ceci : "erreur de ma part s'est commise,

dame brodeuse.... pourriez-vous rajouter un "n" à la fin ???"

 

"Mais pensez donc chère Madame...."

Dame Ecureuil se retrouve donc avec moultes broderies de "Mike Keenann"...

Si vous ne saviez comment nommer votre enfant... voilà chose faite...

Soyez assurées que la broderie sera déjà faite!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc :

 

côté recto du pochon mignon...

 

MIKE KEENANN

 

 

Côté Verso du pochon mignon...

 

MIKE KEENANN2

 

 

 

 

DOUCEUR DE VIVRE 2

 

 

 

 

Sortie de Bain royal....

 

 

 

MIKE KEENAN3

 

 

Pour ce qui est de couper du tissu éponge un .....pouquoiquej'm'énerverégal..., 

sortie entièrement doublée avec du tissu blanc,

capuche avec tissu imprimé,

lettres en thermocollé pailleté turquoise...

et petit détail : un ruban et petit doudou éponge et tissu afin de calmer la bestiole durant l'habillage!!!

 

Je file dans mon arbre

pour continuer les commandes sans prénom!!!!!

 

Je ne sais point vous... Ici... Ambiance Caraîbes, 35°c à l'ombre, intenable!!!

voui voui voui... on a le droit de rêver...

 

Allez mes gentes Dames...

Petites courbettes, et douces pensées...

bisettes mes Bichettes...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bravo !!
M
Il va être bien gâté ce petit d'homme, que de douceur dans ces présents.<br /> <br /> Je suis heureuse que ma petite balade te fasse plaisir. Viols le Fort et St Martin de Londres ne sont pas trop loin de chez moi, 100 km environ, j'y suis déjà passée lors de balades. Ma fille habite Montpellier. Il y a de bien jolis village à visiter dans ma région.<br /> <br /> Il fait très chaud, 35° et je suis dans les cartons car je vais déménager en septembre, mais je reste dans le sud.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
A
Grazie mille de ton passage a casa mia,<br /> <br /> comme tu as bien fait !!!<br /> <br /> Ahhh ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule à être bien bavarde... Bravissima pour tes réalisations !!!<br /> <br /> Bella serata bacioniiii armella
C
Très joli et surtout quelle patience ...bravo.Si jamais par chez moi un p'tit gars nait je leur ferait une p'tite suggestion ; ).<br /> <br /> Bises.Gaëlle
L
Quel talent! je suis admiratrice! je découvre et je suis sous le charme! bravo!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité