Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mai 2012

les BREgueuses en BLOGtagne...

Il était une fois, une bande de blogueuses...

réunies par leurs pages à images

Un lien parti de la Reine des fées... Aurore...

Vous vous rappelez?

moi si... pour toujours...

 

Je me suis demandée comment tout vous présenter...

façon petite maison dans la prairie?

façon l'amour est dans le pré?

façon sage?

façon drôle? 

façon délirante???

 

J'ai suivi mon instinct, le ridicule ne tuant pas... lui...

De la folie, du rire, des sourires, des regards, des mots intenses, doux, riches...

des choses simples, sans apparat...

 

 

animation week-end

 

 

Farfelu? loufoque? douce? calme? drôle? rieuse? timide? fonceuse? nous sommes toutes un peu de chaque...

 

J'ai fait cela surtout pour toi   

MARICHARL

Tu vois, ces sourires, ces rires,

tu te souviens de tout?

alors garde tout ça dans ton coeur, dans ta tête...

ne l'oublie pas,

garde le pour les jours où tu as besoin de tout cela...

Je sais, tu étais avec nous ce week-end là,

mais c'est maintenant qu'Emilie auras besoin de toi,

alors prends tous ces rires, ces bêtises, ses mots, ses sourires,

pour puiser la force qu'il te faudra...

nous sommes là, tes amies, auprès de toi...

 

A EMILIE, son mari, Romain et ARNAUD.....

tu ne peux changer ce qu'il s'est passé, mais faire en sorte que l'avenir soit possible

sache que seulement ceux qui ne sont jamais tombés

ne peuvent se relever...

 

A toutes, profiter de ceux que vous aimez...

chaque jour, regardez les...

Une douce pensée à une amie que je n'ai pu rencontrer ce week-end là, ainsi que sa famille,

 

Je vous embrasse toutes très fort...

et MARICHARL , n'oublie pas.... "tes gouttes, .........., et au lit".... làààààà.... tu vois, tu souris....

 

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
sympa ce week là hein !! inoubliable même<br /> <br /> tu verras sur mon blog ma rencontre avec maricharl et anne marie sa maman (nénette) l'été dernier en aout ! inoubliable également<br /> <br /> très bons moments partagés<br /> <br /> bisous
A
Excellent montage !!! loooooooooool !<br /> <br /> Yapa, il ne faut pas se priver de moments comme ça !<br /> <br /> bizzous
L
Ah un grand merci à toi ma Claire de ces bons moments partagés, cela m'a fait un grand bien et j'ai bien ri.<br /> <br /> Vous êtes toutes adorables, bisous à toutes.<br /> <br /> L'amitié est une chose merveilleuse, cous êtes toutes si belles de joie.<br /> <br /> Je continue mon escapade en Alsace (il fait trés beau et les petits sont à croqués.<br /> <br /> Des plus longues nouvelles sur ta messagerie <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Leen
J
superbe montage photos..... ce devait etre une rencontre bien sympa.<br /> <br /> merci de ta visite chez nous et une très bonne journée
M
je vois que vous vous êtes éclatées et bien vous avez bien raison ,<br /> <br /> Canon ce petit reportage <br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité