Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 avril 2012

Un blog, deux blogs, des blogs... nous blaguons...

Non, non... ma ciboulette est toujours sur ma tête...

Le monde des blogs est étrange...

Nous y faisons des rencontres...qui restent virtuelles...

Mais aussi, d'autres qui sont encore plus belles...

car elles sont réelles...

 

Beaucoup d'entre vous connaissent UNE FEE D'HIVER...

De messages en messages, m'apercevoir que des points communs nous en avions...

et avec une belle intention, notre gentille amie a organisé une belle rencontre...

Belle car devant un thé bien fumant une théière chacune et une vessie à toute épreuve...

petits mots après petits mots, des moments de fortes émotions à parler des petits riens de la vie, et des grands TOUT...

 

lydie 2lydie 21lydie 22lydie 23

 

 Des trois trombinettes.. où est cette fée??? allez chez elle, et vous le découvrirez...

 

Petite intrusion irrésistible dans le magasin préféré des petites mains... la caverne de Lydie-baba et ses comparses... et où je vais aussi très régulièrement...

L'occasion de rencontrer une délicieuse raleuse Dame, inconnue de nous trois... qui avec beaucoup de délicatesse cela fait longtemps que l'on ne s'était pas fait remonter les cales ainsi!!! a participé à notre conversation , grande question :

 "faut-il que le derrière de la broderie soit aussi beau derrière que devant???"

et de continuer "mais vous n'êtes pas des professionnelles, pas besoin que ce soit impeccable derrière...!!!

-oui, mais on aime aussi que ce soit joli...

-et patati et patata...

je suis partie me planquer dans les coffrets de broderie pour cacher le fou-rire qui montait...

Donc, Lydie... regarde... pour toi...

ma broderie devant puis derrière... un petit clin d'oeil à cette dame... qui nous a donné le sourire...

 

brod1

brod2

 

lydie 24lydie 25

 

Un grand merci à toi pour cet après-midi... et pour nous avoir si gentillement transmis toutes tes photos...

 

Mais ce n'est pas tout... elle n'est pas venue les mains vides Chritine avait amené un beau bouquet de fleurs, et nous , les deux autres courgettes ... bé... rohhhhh... si .... si.... glurps.... notre amitié??? ça ira???

 

Regarder ce qu'elle avait préparé... Le tout a trouvé sa place chez moi... les unes dans nos estomacs, les autres sur la table...

 

19042012 lydie119042012 lydie219042012 lydie3

 

Lydie nous avait amené de délicieuses meringues ainsi que des petits papillons d'une grande finesse...

 

Avec tes photos que j'ai mises en images...

 

photo lydie 1

 

 

§§§       §§§

 

 

Une autre à vous faire partager... chez Les 400 coups de Virginie, elle vous offre gentillement un relooking gratuit de votre bannière pouur l'anniversaire de son blog!!!

 

JEU VIVIE

Alors??? un peu de make-up sur votre blog?? aller, hop hop hop.... on se dépêche les filles...

 

§§§        §§§

 

Et pour finir...voui, voui... pas la peine de râler... je sais que vous vous dites "mais c'est longggggggggg"

 

Le dessert de ce midi...me suis fait remonter les bretelles par la descendance... j'avoue normalement j'aurais dû mettre des Maltesers dessus... je recommencerai plus!!!

 

Recette chez Mes gourmandises qu'on se le dise... , c'était .... muhm.... merci à toi...

 

19042012 lydie

 

J'y crois pas ... vous êtes restées jusqu'au bout???

impressed....

Plein de gros poutous mes douces....

Publicité
Commentaires
I
que de belles broderies !! waaaooouhhh<br /> <br /> que de merveilles<br /> <br /> et que de jolis présents<br /> <br /> rrhooo instants magiques des rencontres blogguesques !!
S
HAPPY 3 ma clairette pour ton blog ce samedi !!!!<br /> <br /> c'est le grand jour ! happy day !<br /> <br /> doux dimanche
*
Je me suis régalée les yeux avec toutes ces belles petites choses! Une super rencontre en plus, et tres appréciable , vu la déco et les douceurs , hummmm !
L
non seulement je suis restée jusqu'au bout, mais en plus, j'ai été fouiner partout chez toi!!!! ho comme elle est cette loulou!!! mais quelle fouine!!! c'est trop beau ton petit univers, et comme j'ai pas encore fais le tour, ben j'y retourne!!! et une inscription chez toi en prime, et un grand grand merci pour la petite carte spéciale de rennes!!!!! plein de bisous a toi et a très vite!!!
T
merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien<br /> <br /> très belle rencontre, le temps passé avec les amies : quoi de plus précieux ???<br /> <br /> ton post est très touchant
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité