Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mars 2012

Paris dans mes yeux...

 

De n'est pas une nouveauté, Paris est la plus belle ville du monde...

Aux bouts jours, c'est un joyaux, pleine de vie, de mouvements...

Un quartier qui me plait à visiter, Montmartre.... les artistes, le mouvement, cette ambiance unique...

 

De bon matin, partir, profiter du temps clément, se promener, avec mon appareil à voler des images...

Bras dessus , bras dessous avec monsieur, s'assoir et manger un petit quelquechose, non loin de là, une chanteuse avec sa voix à la Edith Piaf..... presque un rêve, cette impression d'être transportés des années et des années en arrière que nous n'avons pu connaître....

 

alors ce soir, je vous ai transformés mes photos, avec mes yeux, ce que je ressentais, une part de rêverie, mon imagination, inspirée par la vision de ces artistes peintres....

 

IMG_5457

 

 

montmarmatre3 

 

montmartre

 

 

montmartre2

 

 

montmartre4

 

 

montparmatre5 

 

Offrir des photos que l'on fait est une chose délicate... car à travers la vision que l'on a du monde, se dévoile un peu, et en pudeur ce que l'on peut être à l'intérieur... à chacun de découvrir ce que l'on est vraiment...

 

Je vous souhaite une douce nuit... en vous souhaitant de bien vous porter...

Publicité
Commentaires
N
a chacun de découvrir, je serais tentée plutot de dire a chacun d'interpreter, tout simplement parce qu'une prase un mot prononcé a tout a " tout va" peut etre interpreté comme une agression ouah arrette la ninine tu délire lol...<br /> <br /> ai fait me suis abonné a la nl.
E
merci pour ces très jolies photos et cette petite phrase si belle ...
V
Je suis sensible aux belles photos et les tiennes sont de bon goût!! Comme toi, Montmartre est mon coin préféré à Paris chargé d'artistes superbes et talentueux!! Bises.
C
jolies photos et souvenirs j'aime beaucoup monter à la capitale où j'y ai pas mal de famille<br /> <br /> au fait tes petites coussins du précédent post sont superbes j'adore !!!<br /> <br /> bisous et merci pour tes visites<br /> <br /> co
A
Elles sont merveilleuses tes photos ! Elles me donneraient presque le mal du pays ! Bisous
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité