Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mars 2012

Lors d'un beau jour....

Le plaisir de s'installer dans son espace, au milieu de ses fils, de ses tissus, de ses rubans, et de ses dentelles....

Images prises sur le net, parce que touchantes...

Images crées sur l'ordi moins net, parce s'amuser à créer des montages est un jeu...

 

Laisser les rayons du soleil réchauffer la pièce, le plaisir d'ouvrir la fenêtre, et d'entendre la vie au dehors...

 

Après les coussins de Noël, voici les coussins de Pâques... pour VIRGINIE, qui aide l'association "LES ENFANTS DE MARTHE"

Vous trouverez son lien dans la catégorie "soutien"... 

                                                      

Nous recevons des présents des unes et les autres, nous en envoyons de même...

Pour  Pâques.... pour ces enfants, un petit coussin en pensant à eux...

 

J'ai donc cueilli dans le creux de mon arbre, des petits coussins....

 

IMG_5432

 

De plus près...  j'ai voulu de la douceur, des images tendres, des images drôles, et d'autres qui me font rêver...

 

IMG_5419

 

IMG_5422

 

IMG_5424

 

IMG_5427

 

IMG_5428

 

IMG_5429

 

Un petit travail de plissé autour du transfert....

 

IMG_5433

 

IMG_5430

 

IMG_5431

 

Voici pour mes coussinets... pas très compliqués, et vous? avez-vous d'autres idées?

 

Je vous mets en partage aussi ceci... qui me vient de Dame Azélie-Marie... un événement qui lui tient à coeur...

 

autisme 

 

 

autisme2

 

Voici mes copi-net....  et pour finir... un gros coeur vu sur un blog dont je suis sensée mettre le nom... histoire de se le transmettre.... mais je suis tellement quiche..... que je ne saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu où yo lé vouuuuuuuuuuuu!!!!

 

 

amitié

 

Et bé voilà... je ne pouvais pas rester sérieuse jusqu'au bout! et oui, la vie c'est ça après tout, des choses sérieuse, graves, mais aussi du rire, de la bonne humeur et de l'espoir!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
ils sont mignons tout tes petits coussins <br /> <br /> biz
V
Bravo pour toutes ces jolies créations très rafinées!!! J'aime beaucoup ces coussinets! Bises et à très vite.
T
Quelle jolie production de jolis coussinets !
M
Tes petits coussins sont superbes.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous
M
Superbes ! Je réserve mes petits coeurs avec les lapins. Je viens de lui laisser un message sur son blog, bisous du soir.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité