Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 février 2012

Un moment de PUR bonheur !!!!!

Un post très court...

Juste pour vous faire partager ce qu'une amie m'a fait parvenir par mail!

Je voulais juste le faire partager, car les gens qui ont assisté à cela dans une gare ont à nouveau eu des yeux d'enfants durant un moment...

Et à les regarder à la fin, ils en sont restés encore tout émerveillés, tout comme moi...

Je vous dis , un PUR MOMENT de bonheur...

Et des souvenirs pour moi... alors mettez votre son pour vous remplir de cette musique, et laissez-vous aller à de l'émotion à l'état brut....

 

 Après être arrivés d'on ne sait où, les musiciens de l'orchestre philarmonique sont repartis tels des magiciens...

Voilà comment faire aimer de la Grande musique ...

Une très belle soirée et belle semaine!

Un grand merci à toi Aurore....

 

Désolée pour le désagrément... après plusieurs manipulations, et la même!!! Canalblog a bien voulu prendre mon lien...

ahhhhhhhhhhh... c'est mieux ainsi....

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce merveilleux moment musical que tu partages avec nous que de souvenirs bisous
G
très sympa effectivement. Cela m'a fait penser à une vidéo que j'ai reçue il y a quelques mois et que j'ai conservée car je l'aimais beaucoup : stunt maria final export. Je te donne le lien sur youtube: <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=A0ewCD_-jIA
S
Merci pour ta visite et surtout ton gentil et tendre message... Je te souhaite une agréable journée, bises, Sandra
C
En effet ce doit être un moment d'émotions intenses!!<br /> <br /> bonne fin de semaine
V
Ahh merci pour ce partage, c'est génial!!! Dommage que nous ne puissions pas en profiter au quotidien, les gens seraient certainement moins stressés!<br /> <br /> Bises.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité