Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 janvier 2012

J'envie et....


Agnès Obel - Beast (Acoustic - TV5Monde)

 

"J'envie et..." et finalement non...

Encore des mots, des lettes que je prends le loisir de transformer au gré de mes envies...

J'ai lu que Janvier était bien pesant pour certaines... voilà le pourquoi de "J'envie et..."

 

Oui, l'"anvie" écrit avec fantaisie, juste pour vous donner un moment de rêverie...

 où pourrais-je l'écrire " j'en vis"... à vous de prendre part à vos envies...

Au dehors, le vent froid vous semble-t-il? mais oh combien là pour vous faire sentir cette morçure sur les joues... juste l' "an vit" qui est là pour vous dire que vous vivez, quelque soit la fatigue, quelque soit la douleur...

Au dehors, la lumière se fait douce, tamisée, le soir nous enveloppe ... "anvier" la chaleur, se hâter vers nos "vies" ..."J'envie et..." j'aimerais être ce mois, vous faire sentir le froid qui nous fait apprécier la chaleur, vous envelopper dans mon manteau de velours noir étoilé afin d'enfin vous mettre en période de repos...

Oui, Janvier est là... de froideur, il n'a point, juste là pour maintenir la nature en suspend, attendant pour nous que nous ayons reposé nos âmes... la nuit vient tôt? alors tôt vous irez vous reposer, au creux de la bienveillante Mère Nature...

 

Avant de défaire notre beau sapin, juste pour vous, une image , où "j'envie et..." j'aimerai parfois être ce petit animal...

 

Zabelle dans l'arbre

 

Et avec du retard, mais un plaisir immense, prendre enfin le temps de me lancer dans des SAL, choses que je n'avais jamais faites...

 

Pour mon premier essai, j'ai choisi celui de chez  Florence  "LA PARISIENNE", une broderie de chez TRALALA COLLECTION

Et voulez-vous savoir?? un vrai plaisir cette broderie à tant de mains, où chacune va finalement, changer de ci, de là, les couleurs suivant ce qu'elle est...

Je vous montre mon en cours...

 

noel 2012 et SAL PARIS1

 

Normalement, la Tour Eiffel est plus foncée, et dégradée... la mienne est plus argentée... j'ai un nuage rose...

 

(et le morceau, je l'ai choisi pour ma boulette, car je sais que nous avons souvent les mêmes goûts musicaux... je verrai si sur cette artiste je me suis trompée ou pas... et pour ma Carina... tu te souviens de la conversation que nous avons eu sur la harpe??? et bien c'est sur une harpe celtique comme celle-ci que j'ai joué durant de nombreuses années..."

 

Allez, je file...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> merci pour ton compliment sur le vide poche à volant plissé!! j'ai eu du mal pour le piquer car le tissu est léger!<br /> <br /> je vois que ton sal la parienne est beau comment l'as-tu fini?<br /> <br /> bisous
L
J'ai trouvé une fenetre ouverte alors je suis entrée... et non, tu ne te trompes pas pour la musique, elle est très belle et très douce, elle sera mon petit rayon de soleil du jour...<br /> <br /> " J'envie et " ? Tu n'as rien à envier, tu es toi, bien vivante avec tes mots et tes maux, unique,irremplaçable ...<br /> <br /> Après l'hiver, le printemps déposera délicatement au pied de ta porte ses plus belles fleurs, saches saisir tous les petits instants de bonheur que la vie peut t'apporter...<br /> <br /> Et oses, oses les couleurs audacieuses...
M
Très bô tout çà bravo et belle année créative !!!
E
Comme j'ai aimé ce joli post, tu sais fort bien jouer avec les mots, tu m'as donné du coeur à l'âme pour cette nouvelle matinée qui commence, et je t'en remercie. Très jolie composition aussi que celle de la harpe, sans oublier la douceur de ton tableau qui annonce celle du printemps prochain.<br /> <br /> Très belle journée à toi ( et merci pour ton passage sur mon blog).<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
B
merci pour ces quelques superbes notes de musique, ta tour Eiffel est de toute beauté.<br /> <br /> Nat
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité