Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2012

Bonnet d'Emile Bouze....

Un peu complexes comme voeux n'est-il pas?

Ne cherchez pas.... un titre accrocheur??

oui, pour la bonne humeur...

Maintenant que l'année Deux mille Bouzes est souhaitée, à la façon du Prince de Motordu,          

A vous de mettre de côté et de jeter ce qui vous importune...   

Il n'est pas question de faire fortune,

 mais tout simplement de vivre au présent...

 

 

Pour cette année passée avec vous, je vous offre ceci...

 

 

Voeux 2012 

 

Affectueusement mes aminettes.... et pensez à eux...

 

affiche virginie

 

(Les trois images de voeux sont empruntées sur le net....internaute.com)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Lire tes messages est toujours un moment d'une grande douceur.<br /> <br /> Bisous à toi et toute ta famille.<br /> <br /> On s'active et les cartons se remplissent.<br /> <br /> Le grand départ est pour mardi matin!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt des nouvelles directement<br /> <br /> Leen
C
Serais-tu une graine de PEF (lol)????<br /> <br /> Bonne année à toi. Bises.Gaëlle
M
Ah les histoires du prince de Motordu ! J'adorais les lire à ma fille lorsqu'elle était enfant. De tendres souvenirs.<br /> <br /> Le meilleur pour toi en 2012.<br /> <br /> Bisous
M
Génial tes voeux, en retour je te souhaite une belle et heureuse année à toi et tes proches et pleins de 'Motordu Tordant' .. Pleins de bonnes choses. Bises.
V
Avec une semaine de passée déjà, je te souhaite à mon tour une excellente année. Plein de bonnes choses à toi et aux tiens! Bises et bonne soirée.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité