Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 décembre 2011

Une belle histoire...


Canto della terra

 

Un nuit, de cela plusieurs années , voir des milliers d'années naquit un petit Etre qui allait changer la face du monde...

Les gens accourèrent, pour voir le miracle, pour voir l'enfant porteur d'espoir, illuminant le ciel de cette belle étoile menant encore les Etre perdus...

Chaque année, cette fête de Noël nous rappelle la naissance de cet Etre fait humain pour nous aider dans nos chemins...

Nous en avons tous besoin, pour diverses raisons, chacune connait la sienne, garder l'espoir , toujours , en son coeur, et ne jamais lacher prise car Lui, avant nous nous montra la route...

 

Pour 2012, je ne vous souhaiterai pas "de sainte année 2012"... désolée... je suis à l'inverse de certaines, et je ne tiens pas à les peiner... mais pour moi, la Sainte année commence à Pâques, et non pas au changement d'année civile....

En revanche, je vous souhaite de trouver la paix pour certaines, de garder courage, de ne jamais vous décourager, de vous dire que le chemin est long, parfois difficile, mais que l'on peut arriver à une forme de bien-être, une forme de paix intérieure... Que je suis heureuse que cette année se termine, que j'en tourne la page, qu'une nouvelle se présente, et que je l'attends, pleine d'espoirs... Que je vous garde toutes bien au chaud, et que je pense à chacunes qui ont leurs propres souffrances, elles se reconnaitront, car je pense souvent à elles....

Et pour vous toutes, je vous offre ceci, car je n'ai pu vous gâter séparément :

 

coeur de noel

 

Ceci est ce que je ressens en ce moment... je l'espère plein de paix, de douceur à vos yeux.... vous pouvez vous y blottir, je vous y accueuille, comme à chaque fois.... restez y le temps qu'il vous faut , je ne vous en chasserai pas, laissez vous bercer par la douceur et la fraîcheur, un goût de printemps.... pour ceux qui ont peur de notre automne à la vue de nos enfants qui rentrent dans leur été, pour celles qui ont peur de l'hiver dans lequel rentrent leurs parents, pour celles  et ceux qui se retournent, et  regardent leur printemps si doux, rempli de souvenirs, d'où certains Etres sont partis trop tôt....

 

Pensez à Celui qui naquit voici plus de deux mille ans... qui depuis tout ce temps, réunit chaque année tous les coeurs plein d'espoir...

Et l'espoir est le souffle de nos vies, ce léger vent qui nous pousse vers l'avenir, aussi impressionnant soit-il...Il est parfois terrible à affronter, parfois terriblement dur, mais il faut la peine de le regarder s'avancer face à soi...

D'autres ont besoin de cet espoir... vous souvenez-vous de ces petits coussins de Noel faits pour ces petits poussins d'un lieu où le rire n'est pas toujours présent?

J'avais décidé de mettre mon blog en "vacances" de Noel, pour être auprès des miens, mais ce qui me pousse à ressortir le nez de mon arbre c'est ceci....pour des raisons qui me sont très très personnelles...

Alors pour la nouvelle année, dans vos bonnes résolutions,s'il en est une à faire, nous qui nous envoyons de petits présents plein de tendresse... cette tendresse, mettez là dans cette nouvelle action pour Pâques.... Car mes aminettes, je suis très émue de savoir que nos coussins ont apportés beaucoup plus que prévu , et que les petits Etres ont pu en profiter pour Noël... Donc pour Pâques.... La renaissance... la joie... l'espoir.... lachez votre tendresse, votre coeur vers ceci....

 

affiche virginie

 

Depuis quelques mois, j'ai reçu moulte présents qui m'ont touchés à un point que je ne pourrai jamais vous exprimer... me donnant une autre image de moi-même... toutes ces petites attentions, se savoir vivante pour d'autres.... alors pour eux... se savoir vivants pour nous.... pas d'argent... juste une petite création chacune sur le thème de Pâques....

 

Voilà.... je retourne vers les miens, mon travail, ma maison, mais vous gardant au chaud dans mon coeur,mais sachez que je suis toujours là, que je reste là pour vous.. et je sais que le votre est grand aussi.... Avec toute ma tendresse....Vivre, c'est aimer, envers et contre tout...

Publicité
Commentaires
L
c'est un joli billet remplit de douceur ,je me suis inscrite à ta news mais j'ai un souci je ne reçois tes news grrr!!!<br /> <br /> passe une douce semaine <br /> <br /> sophie
N
Merci pour ce beau message, j'aime toujours autant te lire...<br /> <br /> Jolie bannière ;)<br /> <br /> Je t'embrasse,
V
Quel joli post plein de douceur, merci à toi !<br /> <br /> Je suis également partante pour réaliser des petits coussins pour l'opération les "coussins de Pâques" pour les enfants de Marthe.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
P
Merci pour ce très joli et doux message de douceur et de tendresse, nous en avons tous besoin!<br /> <br /> moi aussi je prends beaucoup de temps pour les miens et POUR MOI....en cette période de fêtes et de vacances.<br /> <br /> je t'embrasse ma chère.
V
je viens de relire ton message trois fois, tellement il est beau !<br /> merci pour tout...<br /> je t'envoie milles baisers...
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité