Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 novembre 2011

Pour ce soir... peu de mots, mais des photos...

Un bonsoir mes aminettes,

Au calme, juste vous montrer deux , trois, quatre, ou je ne sais...

Donc, hier, sous les yeux impatients des enfants, ceci...

 

Tatin-zelie-hautepierre-couloir av

 

Du sucre qui chantonne, dans un peu de beurre frémissant.... puis...

 

Tatin-zelie-hautepierre-couloir av1

 

Mes pommes en furent toutes retournées, pour les réconforter, de la canelle s'y est délicatement déposée... (je sais Carinissima, tu n'aimes pas ça... mais alors préfèrerais-tu la deuxième???)....

Pour mes poires, point d'amandes effilées en réserve... à leur grand déses-poires.... mais comment les consoler?? avec délice, de la poudre de vanille nous a vite affolé les papilles...

 

Tatin-zelie-hautepierre-couloir av2

 

Je ne sais pourquoi... mes deux rôtis à la sauce aux deux moutardes et petits accompagnements furent engloutis à T.G.V. vous me suivez??

Rassurez-vous... la liqueur est un petit clin d'oeil à ma gentille Lolotte Chipotte...

 

Puis l'après-midi, monter les escaliers d'un pas peu léger...trop lestée??

Monter emballer ces deux petites choses rassurez-vous, faites depuis un petit moment qui attendaient...

Tatin-zelie-hautepierre-couloir av6

 

Bien longtemps que j'avais tenu mes grosses aiguilles en mains... mais très agréable...

 

Faire enfin ceci... pour trois petites filles...

 

Tatin-zelie-hautepierre-couloir av3

 

Une ardoise... puis une deuxième...

 

Tatin-zelie-hautepierre-couloir av4

 

et pour la plus petite, avec que Monsieur Calinou (Dézolie.... je ne me souviens plus du prénom de ce jeune homme...)

 

Tatin-zelie-hautepierre-couloir av5

 

Ces sacrées cochinelles se sont baladées partout!!!

 

Et .... aujourd'hui.... pour Les P'tites Bricoles de Virginie , j'ai fait ceci aujourd'hui...

Pour adoucir certains de mes souvenirs,

Pour ces enfants et ces parents, en cette fin d'année, et les soutenir

Tatin-zelie-hautepierre-couloir av7

 

Ils ne sont pas parfaits, tout comme moi...

 

Tatin-zelie-hautepierre-couloir av8

 

Mais je les ai bourrés de tendresse, pour qu'ils soient moelleux à souhait...

 

Tatin-zelie-hautepierre-couloir av9

 

Je les ai soupoudré de mes rêves, d'Espoir, de courage...

 

IMG_4961

 

Regardez les bien... ils sont tous différents...tout comme nous... mais ont un point commun... tout comme nous...

Vous préparez, à n'en pas douter, des petites choses pour les votres...

Alors UN petit coussin? pour qu'un petit poussin puisse rêver à l'approche de Noêl....

Qui m'aime me suive..... et même si vous ne m'aimez pas, ce n'est pas bien grave, allez-y tout de même...

Pour que eux, puissent continuer à AIMER LA VIE...

Je vous souhaite une douce nuit... et vous embrasse mes aminettes....

 

Publicité
Commentaires
I
un de mes desserts préférés !! hhummm je choisirais pomme ...<br /> <br /> et alos tes coutures ! waouh ! je suis admirative !<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises et belle journée
L
Bien longtemps que je ne suis pas venu te rendre visite et c'est à tord !<br /> <br /> Je flash sur les petit pulls Boys... Girl... <br /> <br /> Un petit jeu fête l'ouverture de mon nouveau blog.
L
j'imagine fort bien que cette tarte fut engloutie en deux temps trois mouvements!!!!j'adore tes petits tricots passe un beau début de semaine <br /> douce soirée <br /> sophie
P
Tes petits coussins sont adorables!!!je les adore!!!une belle fournée de tendresse et d'amitié!!bises!
E
quel plaisir de préparer des petites douceurs pour sa famille !!! je suis bien certaine que tu as fait des heureux.<br /> Quant à ta production je suis impressionnée !!! comment fais tu en travaillant ? tu ne dors pas ?, bon WE ma chère Claire
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité