Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2011

C'est reparti pour les révélations croustillantes...

 Ce soir, j'ouvre ce qu'il me reste d'ordinateur, l'écran ressemblant plus à une espèce de toile d'araignée qu'à une tulipe maintenant... je sais... pas encore eu le temps avec mes loulous... et vue le temps fabuleusement pluvieux de la région parisienne de dimanche, j'avoue.... et absolument sans aucune honte que je n'ai pas eu envie de pointer le bout de mon museau dehors... donc pas de D...... pour monsieur ordinateur....

Donc, après avoir récupérer la descendance, je me ballade à droite, à gauche... et vais chez notre Reine des fées, AURORE

et là que vois-je... je lis les réponses de son TAG..... et là.............;rohhhhhhhhhhhh me voilà taguée à mon tour...

Donc, mon cerveau très ramolli vue l'heure, il parait que 10 questions me sont posées.... je vais donc y répondre de façon trèèèèèèèèèèèèèèèèèès sérieuse....

Si j'étais :

  1.  un livre : "en ton absence" de Natasha Wolinski... (j'ai adoré, un livre bouleversant et particulièrement bien écrit... je vous le conseille...)
  2.  Un film : "Black swan"... le cigne de noir avec Nathalie Portman et Vincent Cassel, dur, très dur, mais extrêmement profond, regardez le.... vous comprendrez la douleur que vie une personne au fond du trou de la dépression, de la douleur morale... attention âme sensible s'abstenir, je sais que certains n'ont pas pu le voir.... mais cela éclairera peut-être d'autres sur ce que l'on vit réellement et qui ne se voit pas à l'extérieur...
  3. Un cadeau de Noël : Maman??????? euhhhhhhhhhhh un nouvel ordi??? tout rose???  (je vais me faire lincher)....
  4. Un produit de maquillage indispensable : glurps.... on a le droit qu'à un??? aie aie aie..... bon allez je dirai....mascara...
  5. une expression : "un chien regarde une saucisse, je peux bien regarder une andouille"....
  6. Une douceur : un thé avec un croissant à me bidonner de rire avec une amie...
  7. Une musique : celle du film "la leçon de piano"
  8. une saison : ETE
  9. Un objet fétiche : ma baignoiiiiiiiiiiiiire... j'ai jamais le temps d'y passer un long moment..... sans un "mamannnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
  10. Un rêve : que le projet que je suis entrain de monter petit à petit avec l'aide d'autres fées fonctionne, pour qu'enfin ce ne soit plus un rêve mais une réalité (on croise les doigts Aurore??? )

Donc maintenant, 10 autres personnes vont passer à la cocotte minute... tit effort les filles....

- Emmie (avec l'aide de M. et F.)

- D'aile fine

- Carinissima

- Mme Carabosse

- Atelier du Cèdre

- Mimi (démerdenziziche....)

- Atelier de Claire

- En toute simplicité

- Les petites folies d'Amélie

- Peggy Cherry

Pardon, pardon, pardon... mais j'ai fait au pif.... j'en aurai bien mis plus.... ce sera pour la prochaine fois....

bon, là, Dodo... pas raisonnable .... bonne nuit mes doucettes.... et pour celles qui n'ont pas envie de répondre... je ne dirai que ceci : "la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres"... autrement dit, ma liberté d'avoir choisi certaines s'arrête à votre liberté de vouloir y répondre.... je vous laisse libre choix...

Et pour ma douce Emmie, je t'embrasse tendrement ma petite fée....

 

Publicité
Commentaires
M
je te connais plus en te lisant dans ce tag bisous et merci à toi pour Emmie
A
Merci d'avoir joué le jeu et répondu à ce tag. Cela permet d'en apprendre encore un peu plus sur toi. Gros bizzous
D
comment vas-tu ma clairette ??? as-tu bricolée cette semaine ??? bon et doux week-end
M
pfff j'ai déjà des tas de TAGS en cours... pas beaucoup de temps pour y répondre et pas suffisamment d'inspiration pour que cela soit plaisant à lire pour les autres...<br /> Mais le tien est savoureux :-) et l'on touche du doigt ta sensibilité... un peu...<br /> <br /> Merci pour ton com' et... pour ta maman... Bécassine ne se peint pas que sur els boîtes à dents je te rassure :-)<br /> <br /> bisou du WE
P
Bonne fin de semaine Claire!!<br /> Elle est loooongue celle ci j'ai trop hâte :-)
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité