Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 septembre 2011

Un relooking un peu... spécial...

J'espère que pour toutes, vous reprennez petit à petit vos habitudes? Pas de trop fatigue???

Hier, je me suis dit, allez, un peu de rangement, puis... je m'attaque à une bricolette...

Et bé... le relooking ne s'est pas déroulé comme prévu... le résultat ne me plait guère, de plus, j'ai comme l'impression que la "chose" à réparer n'a pas beaucoup apprécié....

J'espère que vous aimerez l'effet "tulipe noire".... vous en pensez quoi??? je laisse ou je finis de peindre le tout???

greuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

IMG_4519

 

IMG_4515

 

Je vous explique le "savoir faire"???

- un ordinateur portable....

-glissé sous le lit à côté d'un ............;;;;pèse-personne...

- faire le lit le matin, mettre le pied sur un objet, jusqu'à se rendre compte que ce n'était pas le pèse-personne.... :)

 

Alors... dites moi que vous aussi cela vous arrive de faire des âneries???

Pour le moment, je croise les doigts, il fonctionne, il est sous garantie, mais je ne suis pas sûre du tout que la garantie puisse jouer sur ce genre de bêtise....

Donc prochaine dépense essayer de faire remplacer l'écran... je ne sais pas si cela se fait.... dites moi que oui....

Bonne journée à toutes!!

 Juste un petit rajout du jours : tout d'abord merci de vos conseils... euh... en revanche, je suis plutôt réglo, alors autant vous dire que les entourloupes aux assurances c'est pas mon truc... plusieurs m'ont parlée d'assurance, je vais voir avec l'assurande habitation... on sait jamais... mais alors si je leur dis qu'il était par terre.... suis pas sûre que ça marche...., mais que voulez-vous, j'aime pianoter au calme le soir, dans mon lit, et hop... après je le glisse dessous... bon, je le ferai plus, promis...!

Publicité
Commentaires
C
Je crois que c'est grave docteur...<br /> J'avais renversé une tasse de thé brulant sur le clavier de l'ordi portable qu'il a fallu remplacer...je ne sais pas si c'est possible pour l'écran... de toutes façons ça va aussi faire un joli trou dans ton porte monnaie!!<br /> bon courrage et merci de ton passage chez moi!!
M
euh... moi j'ai mis du temps à comprendre! Je trouvais certes un peu curieuse cette customisation d'écran avec une tulipe en plein milieu mais après tout...<br /> Alors tu t'en sors comment du coup?<br /> Pour ce qui est de la vente... ben j'en ai fait en région parisienne mais tu n'es pas venue :-( Maintenant que je viens de déménager c'est pas malin... Mais si ça te branche d'en recevoir une ce serait avec plaisir :-)<br /> Pour le reste j'attends ton mail...
R
suis un peu comme toi, j'aime pas trop tricher....<br /> J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre....<br /> bises-Bises.<br /> Rapha
V
Eh bien toi alors tu ne fais pas les choses à moitié, j'espère que tu pourras faire intervenir ton assurance ! <br /> Belle soirée,<br /> Véronique
P
mince alors, je croix bien qu'il est foutu <br /> bon courage <br /> biz
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité